[Livres] Book of Sith : Extraits! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kardass

27379 Crédits

Yeah! Ca donne envie! :amour:
    Il a l'air encore plus top que celui des Jedi. J'espère que Larousse va vite se décider à le sortie en France.
    Il faut que je révise mon Sith. :cli:

dimanche 22 janvier 2012 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

crazy-clone

2395 Crédits

Question ... quelqu'un connait une date pour une version française ? la version jedi est elle toujours dispo ?
    merci

dimanche 22 janvier 2012 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

sith03

1450 Crédits

le manuel du jedi Ed.Larousse ; est un super livre notement pour ceux qui serait Fan de rpg ! :sabera:

J espere que larousse aura la bonne idée de sortir la version sith en francais; ce qui serait une bonne initiative :-d

mardi 24 janvier 2012 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

crazy-clone > Si une date était connue, on l’aurait proposé sur AW :cli:

vendredi 03 février 2012 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide