Jeu de l'image S08

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Pour clore en beauté cette semaine riche en évènements et actualités en tout genre, Dje remporte les 500 crédits mis en jeu pour ce jeu de l'image spécial avec le commentaire ce commentaire simple et efficace :

    L'entrainement de Maitre Sidious est vraiment des plus bizarre...


    Voici l'image de la semaine dans la continuité de la précédente :





    A vous de jouer!!

    dimanche 19 février 2012 - 11:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Les épreuves des padawans revoir je devrais...

    dimanche 19 février 2012 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il y a des cross over que je devrais éviter ! 8-)

    dimanche 19 février 2012 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    De couleur de sabre, je devrais changer

    dimanche 19 février 2012 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Rassuré je suis de découvrir qu'il y a des créatures plus moches que moi dans l'univers!

    dimanche 19 février 2012 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Maitre Jocasta Nu ma planète découverte elle a.
    Mais en beauté cette couillonne c'est trompée.

    lundi 20 février 2012 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    De retrouver Darth Maul je dois, avant que l'entrainement il ne finisse !

    lundi 20 février 2012 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    la force est puissante en vous bah tu pus de la bouche

    lundi 20 février 2012 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    Darth Maul vu vous n'auriez pas ?

    mardi 21 février 2012 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Baver, bien ce n'est pas !

    mardi 21 février 2012 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Il ne me reste plus qu' un Mr Freeze à la pomme ! Approchez ! Il n'y en aura pas pour tout le monde !

    jeudi 23 février 2012 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Sur Dagobah personne ni vis et de comprendre pourquoi je viens.

    dimanche 26 février 2012 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide