[Romans] Sortie chez Del Rey!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Aujourd’hui, Del Rey a mis en vente un roman.
Il s’agit de la réédition en version poche de Red Harvest.
Ce bouquin de Joe Schreiber est disponible au prix de 7,99$!- L'ère de l'Ancienne République est une période sombre et dangereuse, où les Chevaliers Jedi se battent vaillamment contre les Seigneurs Sith et leurs armées impitoyables.
Mais les Sith ont des plans inquiétants, parmi lesquels la réalisation du rêve fanatique de Darth Scabrous qui est en passe de devenir une réalité cauchemardesque.
Contrairement aux autres Jedi mis à l'écart au sein du Corps Agricole, Hestizo Trace possède un talent de Force extraordinaire : un don avec les plantes. Mais sa calme existence dans les serres et les jardins va être violemment remise en cause par l'arrivée d'un émissaire de Darth Scabrous. La rare orchidée noire qu'elle a élevé et à laquelle elle s'est attachée, se révèle être l'ingrédient final d'une ancienne formule Sith qui permettra à Scabrous d'obtenir son plus grand désir.
Mais un virus pire que mortel se cache au cœur de la formule. Il ne fait pas que tuer, il transforme.
Maintenant les morts voraces et pourrissants se dressent, tirée par une faim sanguinaire envers tous les êtres vivants. Ils sont commandés par un Maître Sith ayant une insatiable soif de pouvoir et sa récompense ultime : l'immortalité...Peut en importe le prix!
- L'ère de l'Ancienne République est une période sombre et dangereuse, où les Chevaliers Jedi se battent vaillamment contre les Seigneurs Sith et leurs armées impitoyables.
-
gunray
1580 Crédits
Ce livre est une préquel a Dethtroopers. :vi:
mardi 28 février 2012 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
jakthejedi
2023 Crédits
ont veux la version française :ple:
mardi 28 février 2012 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexskiwalker
8344 Crédits
dommage que nous ne le verrons jamais en France ....
nous avons tellement de retard comparé aux état Unis heureusement que Delcourt n'a pas ce retard !mardi 28 février 2012 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Il ne faut pas dire « jamais » car peut-être que Pocket changera son système de parution ?
On peut toujours rêver ! ^^
Mais bon, c’est pas non plus un roman que j’attends avec impatience.samedi 03 mars 2012 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Armitage Hux --- Armitage Hux était un homme, général du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Black One --- Le Black One était le chasseur X-Wing T-70 de Poe Dameron (Vaisseaux - Chasseurs)
- BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney