Vador fait tout tout seul !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    Grâce au meilleur d'entre nous, Skarn, darthlucas va vous concocter une actu à l'ancienne, c'est à dire bien délire et bien geek !

    Alors de quoi s'agit il ? et bien si vous êtes Dark Vador, vous avez une grande maîtrise de la Force pour tuer vos ennemis, les étouffer, ou déplacer des objets.

    Mais vous pouvez aussi l'utiliser pour tous vous besoins quotidiens ! Ben oui, être un sith n'empêche pas de prendre sa douche, d'aller aux toilettes, ou encore de presser soit même ses oranges...

    J'dis ça, j'dis rien.

    En plus pourquoi en dire plus alors qu'on a droit à un super dessin ?




    Notez le bol étoile de la mort et la cuillère jawa qui ferme les yeux quand on la couche... Dark Vador est définitivement geek !

    Vous en pensez quoi ?

    [Skarn Definitively Approved]

    lundi 19 mars 2012 - 12:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'en pense que des céréales au p'tit dèj pour un Sith ça craint.
    :non:

    lundi 19 mars 2012 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'esr le secret que lapuissance de Vador : une orange pressée tous les matins, manque plus que les céréales !

    lundi 19 mars 2012 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    J'approuve !!
    :craneur:

    lundi 19 mars 2012 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    En effet, c'est trop geek...lol
    :D :D :D

    mardi 20 mars 2012 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    c'est sûr que lorsque les officiers Impériaux ne font pas de conneries ou qu'il n'y a pas de rébellion à mater, il faut bien trouver autre chose pour utiliser la Force

    mardi 20 mars 2012 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AJAYSIDIOUS

    AJAYSIDIOUS

    90 Crédits

    DARTH VADER a-t-il besoin de presser un jus d'orange pour être en forme :o :D
    -------------------------------------
    « Un Jedi doit avoir l’engagement le plus profond, l’esprit le plus sérieux. Celui-ci depuis très longtemps je l’observe et toute sa vie, il a regardé vers l’avenir, vers l’horizon.

    Ce message a été modifié par: AJAYSIDIOUS le 21-03-2012 21:42

    mercredi 21 mars 2012 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Omisha Joyo --- Omisha Joyo était membre du clan de Toribota et vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide