Les forums contre-attaquent!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits



    Ce n'est un secret pour personne, depuis des années la démocratisation des forums de discussion a permis de voir exploser le nombre de créations de mini-sites consacrés à la saga sur la toile . Parmi les hébergeurs gratuits de qualité et (presque) sans pub, on trouve bien évidemment Forumactif. Ce dernier offre un bon support avec une palette d'options assez fournies pour administrer une communauté. Quoi de plus normal alors que de compter chez forumactif plus d'une centaines de forums starwarsiens francophones?!

    Mais s'il devient ainsi aisé de créer un chez-soi pour partager et animer sa passion pour Star Wars, y faire exister puis durer une vie communautaire est plus compiqué. Si AnakinWeb fait brillament exception à la règle, de nombreux webmasters en herbes ont hélas fini par le réaliser à leurs dépends. On constate qu'il y a régulièrement presque autant de créations que de disparitions de forums de fans...

    Pourtant, le retour de l'épisode I sur les écrans semble avoir redynamisé l'attrait pour la saga. Quelques courageux ont décidé de se lancer dans la constitution d'un nouveau forum communautaire! Et comme sur AnakinWeb on aime encourager les fans, nous avons le plaisir de vous présenter l'un d'entre eux: http://forum-star-wars.forumactif.pro/ (lien supprimé car non accessible) . Nous leur souhaitons bon courage et tous nos voeux de réussite!

    Si vous aussi, vous possédez un site ou un forum consacré à la saga, notre service partenariats sera heureux de faire votre publicité, et pourquoi pas de s'associer avec vous! Alors n'hésitez pas à nous contacter!

    mardi 20 mars 2012 - 21:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Il est tout jeune ce forum, bonne chance à eux!

    mardi 20 mars 2012 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est courageux comme démarche !

    mardi 20 mars 2012 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    PLus il y en a mieux c'est !
    Ca donnera envi, je pense, à d'autres de venir rejoindre les communautés plus anciennes et/ou plus structurées.
    Toutes les initiatives SW sont belles et bonne à prendre !

    mercredi 21 mars 2012 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Parrain

    Parrain

    17 Crédits

    Merci de cette publicité. Nous espérons que d'autres personnes accepteront de nous rejoindre. Nous ne pourrons être grand et structuré que si on nous rejoint et qu'on nous aide à rendre ce forum meilleur. Veuillez nous donner vos conseils pour nous aider.

    mercredi 21 mars 2012 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    16582 Crédits


    Il y a aussi les forums consacré au jeux de rôles qui explorent le monde des réves dont tonton Georges à ouvert les portes, Galactic conflict (lien supprimé car non accessible) est l'un d'eux, nous sommes fier d'être partenaire d'Anakinweb.

    mercredi 21 mars 2012 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    J'aime bien le titre suivi de star ward lol

    mercredi 21 mars 2012 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide