Vador perd la main

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Et sans mauvais jeu de mot. Ce n'est pas une référence à Return of the Jedi que je vous cite ici, mais bien la monumentale volée que lui met un jeune padawan.

    On a jamais vu ça de le film? Normal, ça a été coupé au montage après que le jeunot se soit fritté avec la 501 ème au grand complet et se soit fait latter.

    Mais AnakinWeb à retrouvé les images pour vous. Vite regardez les avant qu'elle ne soient censurées !!!








    Non Seigneur Vador, je vous en pr....ARRRRGH!!!

    lundi 26 mars 2012 - 17:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Mais il aurait pu blesser quelqu'un avec sa lame qui se barre comme cela ! Sinon c'est plutôt drôle . Pauvre Vador !

    lundi 26 mars 2012 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Pffff! Sal*** de rebelles! Encore une montage de propagande de ces terroristes pour dévaloriser le grand seigneur Sith! :craneur:

    lundi 26 mars 2012 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aniral666

    aniral666

    80 Crédits

    au cine ya pa encore vador dsles nouveau 3d mai jai pas vu tou les film encore!!!! mais lui c anakin ki c change!!!
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: aniral666 le 27-03-2012 04:04
    :-d :-d :-d

    Ce message a été modifié par: aniral666 le 27-03-2012 04:05

    mardi 27 mars 2012 - 04:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22795 Crédits

    D'accord avec Kardass: c'est de la propagande de bas étage!

    mardi 27 mars 2012 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    L'histoire ne dit pas qui est dans le costume !!

    Là par contre, j'approuve pas !!

    mardi 27 mars 2012 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Wookiee --- Dans l’immense univers qu’est Star Wars, il est très courant de voir dans les films ou d’entendre parler dans les divers romans des Wookies. Ces grands humanoïdes sont faciles à reconnaître et possèdent beaucoup de particularités. Le plus connu des Wookies étant Chewbacca. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide