XBOX édition spéciale Kinect Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits




    On vous en parlait il y a peu dans cette actu , Star Wars Kinect sort officiellement le 03 avril.
    Mais certains qui ont pré-commandé le pack, il y a quelques mois ont eu la chance de le recevoir quelques jours avant.
    C'est le cas de notre Marcus préféré fan invétéré de la saga et de jeux vidéo bien entendu.

    Voici donc quelques photos prises par ce monsieur ainsi que certains petits détails qui raviront les fans.



    Tout d'abord vous pourrez constater que le capteur kinect n'est plus noir mais blanc de plus les diodes vertes de la console ont été remplacées par des bleues.




    Ensuite lorsque vous ouvrez le tiroir CD, la console émet les mêmes petits bruits que R2D2 lorsqu’il est touché, de plus si vous regardez bien vous verrez une petite inscription à l'avant de celui-ci que tout le monde connait bien "Help me Obi-wan Kenobi, you're my only hope"

    Pour moi c'est une belle pièce de collection qui coute quand même dans les 400 euros, c'est dommage pour ceux qui l'ont déjà.

    dimanche 01 avril 2012 - 09:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Avec certain jeu sortant exclusivement sur cette console, j'hésite à la prendre mais sans conviction. Maintenant j'hésite de nouveau, une belle pièce quand même pour ceux qui aime les jeux video et star wars.

    dimanche 01 avril 2012 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Je pense l'acheter...je ne suis pas sur.

    dimanche 01 avril 2012 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Si seulement le jeu SW Kinect pouvait être aussi bien que ces skins exclusifs.

    dimanche 01 avril 2012 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide