officiel Kinect Star Wars le 3 avril

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Kinect Star Wars  le 3 avril

La date de sortie est avancée


Alors que le jeu Kinect Star Wars pour Xbox 360 était initialement prévu pour le 13 avril, Microsoft a avancé la date de sortie du jeu au 3 avril.

Rappelons que pour l'occasion, un bundle contenant la Xbox 360 aux couleurs de R2D2, un pad aux couleurs de C3PO, la Kinect (blanche) et le jeu, sera proposé au prix de 399 euros.




  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    j'ai hatte de voir ce que sa vas donner... ce jeu est plein de potentiel mais je pense qu'il ne l'aurons pas assez exploitez.. on verra, je suis tout de même impatient de faire le jedi !! :sab:

    lundi 13 février 2012 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    J'avoue que ca peut le faire !
    Vivement des demo et plus encore 'lavis des fans...

    lundi 13 février 2012 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Vivement le 3 avril pour voir la bête !

    lundi 13 février 2012 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je suis pas enchantée par les jeux kineckt en général.

    lundi 13 février 2012 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Le jeux me tente bien, moi qui n'aime pas les jeux avec manette, jouer avec son corps ça promet !!^^ Mais la manette me fait envie, c3po powaaaaa !!^^
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 13-02-2012 21:41

    lundi 13 février 2012 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Ils surfent sur la vague TPM pour vendre encore plus, mais ça reste joli!

    mercredi 15 février 2012 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide