Un Slave 1 dans... (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

sev

3975 Crédits

Arg il fait tout noir dans cette pièce, et y'a plein poussière partout, et...et, mais oui sa sent le mort ^^

Bravo, je n'ai pas osé demander plus compliqué, mais j’aurai bien aimé retrouver cette voiture peinte en slave one. :(

samedi 07 avril 2012 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Moi j'y suis pas encore dans le grenier donc je vais me permettre de demander un A-wing pour commencer ^^ :aw:

dimanche 08 avril 2012 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

Exan

6640 Crédits

je dois avoir loupé un truc car je n'ai absolument rien compris.

dimanche 08 avril 2012 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Le 2012-04-08 09:45, Exan a écrit:
    je dois avoir loupé un truc car je n'ai absolument rien compris.

Oui, faut avoir pris la première actu de Lucas "un Tie à 150€" puis suivre les autres ^^

jeudi 12 avril 2012 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide