Rare ! Figurine yoda Porcelaine
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
dreck13
24 Crédits
Bonjour,
je vends, cause déménagement, une figurine de collection Star-Wars en porcelaine de Limoges.
Cette figurine représente Yoda, c'est une pièce exceptionnelle et rare pour plusieurs raisons :
- C'est une figurine de collection officielle datant de 1998 et commandée par LucasFilm
- Il en existe à peine une vingtaine au monde (je n'ai plus le chiffre exact en tête désolé)
- Elle est en parfait état, comme neuve
- Elle a été peinte à la main par un maitre décorateur directement à Limoges (que je connais personnellement)
- Elle possède un petit fermoir sur le bas et s'ouvre donc pour laisser voir deux inscriptions "Try not. Do or do not. There is no try." ainsi que "98 Ltd. 1998 Lucasfilm Ltd" avec le symbole Copyright. (c'est plus explicite avec les photos)
Elle est disponible sur Morangis (91) donc possibilité de remise en main propre ou d'envoi en colissimo suivi R2. (mais sans D2 ;) )
Bien sûr, je la protèrerai en conséquence lors de l'envoi (si nécessaire avec des droïdes :D )
Le prix de vente est de 65 euros (mais je suis certain qu'elle vaut bien plus !) 8-)
N'hésitez pas à me contacter pour avoir d'autres photos ou de plus amples renseignements.
[IMG]http://data.imagup.com/12/1150380520.jpg[/IMG]
[IMG]http://data.imagup.com/11/1150380686.jpg[/IMG]
[IMG]http://data.imagup.com/10/1150380805.jpg[/IMG]
[IMG]http://data.imagup.com/10/1150380843.jpg[/IMG]dimanche 29 avril 2012 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
- Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
- Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney