[Geekerie] Des dessins, des murs, des dessins sur des murs

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Des murs aux divers dessins, des desseins de divers murs, des seins...


    Bon ok, t'a pigé, je parle de graffitis là. Pas les américains, pas ceux que tu peux voir sur les trains, mais les vrais, les beaux, ceux avec de l'art dedans.

    Vu que certains ont compris qu'un beau dessin valait mieux qu'un long discours, ils se sont mis en tête de faire faire des économies au proprio en lui évitant de repeindre la façade.
    Et vu que ces gars là ont du goût, avec des vrai morceau de geek dedans, ben ils ont dessiné du Star Wars.










    Héé les gars, si un jour vous passez par chez moi, j'ai un beau bâtiment tout neuf pour vous. Même pas encore tagué.

    Y'a d'autre photos

    lundi 30 avril 2012 - 11:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    J'aime bien ce Yoda !
    Vénère il a l'air ! ^^

    lundi 30 avril 2012 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13625 Crédits

    Si tous les graffitis pouvaient être aussi beaux... 8-)

    lundi 30 avril 2012 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Super Yoda !

    lundi 30 avril 2012 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Oui il est bien réaliser ce Yoda. 8_)

    lundi 30 avril 2012 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    16592 Crédits


    Je verrais bien ce type d'illustration pour Galactique conflict.
    Ca augmenterais de 20% les visites sur le site. :cli:

    mardi 01 mai 2012 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo


    Le 2012-04-30 11:38, darthlucas a écrit:
    J'aime bien ce Yoda !
    Vénère il a l'air ! ^^



    Vénère il est, mais à la colère il ne cèdera pas. Au fourreau sa meilleur lame il laissera.

    mercredi 02 mai 2012 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Magnifique!
    Excellente initiative de la part des graffeurs en question.

    mercredi 02 mai 2012 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Shryne Roan --- Né sur Weytta en 59 avant BY, d’une mère sensible à la force et d’un père qui lorsqu’il avait 3 ans n’hésita pas à le laisser partir avec les jedi qui venaient de découvrir son potentiel. Roan devint le padawan de Nat-Sem. Malgré de formidable aptitude au sabre laser, il douta souvent de sa relation avec la force. Son maître pensait qu’un jour il pourrait devenir maître à son tour. (Personnages - Jedi)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide