Nouvelle clé USB StarWars!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Dans cette actu (lien supprimé car non accessible), nous vous faisions découvrir de nombreuses clés USB aux couleurs de C-3PO, Yoda, Chewbacca, Darth Vader ou en forme de Faucon.

    Place aux Sith à présent avec la version Darth Maul!



    Vous pouvez vous la procurez pour une somme située entre 19,99$ et 69.95$, soit entre 15 et 53€ en fonction de la capacité de stockage, dispo jusqu'en 64GB.
    A noter également un petit plus sympa: elle est fournie avec des icônes, des avatars des fonds d'écran...

    Pour commander c'est par là (lien supprimé car non accessible) !

    dimanche 06 mai 2012 - 21:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Moi, j'en ai déjà acheté une il y a quelques années. C'est quoi la différence avec ces nouveautés?
    Parce qu'elle a la même tête... :craneur:

    dimanche 06 mai 2012 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    T'avais eu droit aux petits cadeaux: avatars, fonds d'écran le tout à l'effigie de DM?

    lundi 07 mai 2012 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Oui, enfin, moi, c'était Darth Vader.

    lundi 07 mai 2012 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La capacité est peut être plus importante, et le prix aussi. Le prix de la mémoire baisse tout le temps. :sab:

    lundi 07 mai 2012 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    C'est toujours aussi moche ! les clé USB sont de plus en plus petite, ils ne peuvent pas faire de meilleur forme.

    lundi 07 mai 2012 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits


    Le 2012-05-07 17:20, Kardass a écrit:
    Oui, enfin, moi, c'était Darth Vader.



    Alors c est pas la même!^^ DM n'était pas sorti. Là c est juste pour fêter le 4 mai, c est tout.

    Quand au prix c est pas plus cher que des clefs non estampillées SW, on va pas non plus nous faire une cléf d'une mémoire de 64 GB à 15€, pas encore en tout cas!^^

    lundi 07 mai 2012 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Pffff, ce Kardass, faut tout lui expliquer maintenant. Son grand âge, certainement :D

    mercredi 09 mai 2012 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide