[Geekerie] L’appartement du fan ultime de Star Wars !

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28189 Crédits

L'appartement de la mort qui tue avec des collections d’objets Star Wars tous aussi exclusifs les uns que les autres. Oui, ça existe !

Le gars qui a fait ça a beaucoup de goût et aussi les moyens ! Malgré la masse d'objet c'est sobre et le résultat est magnifique. Moi je dis bravo.

Ceci dit, étant donné qu'il n'y a pas de câble qui traîne, je ne sais pas si c'est un vrai geek pour autant...

Admirez la série complète ici ! (lien supprimé car non accessible)

Un aperçu ci dessous...

La cuisine avec une accumulation de droides.

Le home cinéma avec toutes les vitrines qui vont bien.

Le salon avec la table basse Falcon qui tue et un ATAT mortel.

Merci à Skarn !

vendredi 25 mai 2012 - 08:36 Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

C'est super, mais je me demande si je ne préfère pas l'atmosphère de la cantina. Tout ceci me paraît bien froid...

vendredi 25 mai 2012 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

sev

3975 Crédits

Et bien voila un apart de fan bien agencé!!
    Pour une fois qu'on a pas les habituel photo d'une chambre qui nous en met plein les yeux, des étagères remplies de figurine (moche pour la plupart) à tel point que l'on ne sait plus ou poser les yeux.
    La, sa reste sobre, ordonné et pas trop chargé et très agréable. J'adore^^
    (Mais bon, je ne doit pas être assez fan pour vouloir donner cet aspect à mon apart non plus^^)

vendredi 25 mai 2012 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Ben surtout, là, ça fait très appartement de célibataire. Il n'y a pas franchement de touche féminine. Ca me rappelle un peu l'appart de Barney dans How I met your Mother

vendredi 25 mai 2012 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Le 2012-05-25 11:28, hypertonyk a écrit:
    Ben surtout, là, ça fait très appartement de célibataire. Il n'y a pas franchement de touche féminine. Ca me rappelle un peu l'appart de Barney dans How I met your Mother

Un appartement sans câbles qui trainent et aussi propre ?
    Le WAF est passé par là (Women acceptance factor !) ^^

vendredi 25 mai 2012 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

SAYAN

7667 Crédits

Y aurait-il un bras de T 800 à gauche ou autre chose?

vendredi 25 mai 2012 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Le 2012-05-25 12:19, SAYAN a écrit:
    Y aurait-il un bras de T 800 à gauche ou autre chose?

C'est un bras de T800 !
    Mais nous a Anakinweb on est pas raciste... Sauf en ce qui concerne les gars en pyjama et aux oreilles pointues.

vendredi 25 mai 2012 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Avec du fric c'est facile...

vendredi 25 mai 2012 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

En effet avec de l'argent on peut avoir l'appartement de ses rêves assez facilement. Toutefois le bon gout ne s'achete pas et cette maison est décorée avec bon gout.
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

Ce message a été modifié par: bawa le 25-05-2012 15:04

vendredi 25 mai 2012 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

C'est plus bobo que geek donc...

vendredi 25 mai 2012 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32448 Crédits

Les câbles c est has been! Y a le wifi! Et le bluetooth aussi!

Pour ce qui est de la table basse j'adore! Les traces de verre dessus par contre beaucoup moins!

vendredi 25 mai 2012 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

gunray

1580 Crédits

J'adore.

vendredi 25 mai 2012 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14295 Crédits

Incroyable collection !
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 26-05-2012 08:56

samedi 26 mai 2012 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

luke-ackabah

5496 Crédits

alors oui, cela peut être sobre mais si vous regardez bien la suite sur le site web, cela part dans la quantité!! Et il y en a pour un paquet de dollars, d'après mes (maigres) connaissances, il y a quand même une ribambelle d'Attakus, de Koto, de R2, un Vador et un Yoda échelle 1, un Watto, et la collection complète des sabres lasers!!! c'est sur que y a rien de féminin, c'est très Barney méga fan de Star Wars avec un appartement musée!!

Jaloux mais cela fait quand même un peu trop. Il n'y a pas de geekerie kitsch 8-)

dimanche 27 mai 2012 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

alexskiwalker

8344 Crédits

magnifique !

dimanche 27 mai 2012 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38896 Crédits Modo

Bon alors si vous êtes sage, j'inviterai, peut-être, quelques membres AW triés sur le volet à venir boire un thé un de ces quatre. J'ai dit peut-être.

lundi 28 mai 2012 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide