[Artworks] Une série sympa

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Y'a des gars qui ont du talent, c'est certain. Je dirais même qu'il y a des gars avec un certain talent.

    C'est le cas du gars 3ftdeep, un graphic designer freelance tel qu'on aimerait en trouver plus souvent.

    En autre, dans ses œuvres, le gars fait du Star Wars, et il le fait plutôt bien.









    Y'a d'autres images ici .

    mercredi 30 mai 2012 - 09:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    L'affiche de The Shinning est excellente, tout est dans la dérision. J'adore !

    mercredi 30 mai 2012 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Rétro et épuré! Tout ce que j'aime!

    mercredi 30 mai 2012 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    De bien belles oeuvres.

    mercredi 30 mai 2012 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    très jolie !! j'aime bien -3po et boba ....

    mercredi 30 mai 2012 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Cette affiche du retour du jedi est canon !
    Je la veux !^^

    jeudi 31 mai 2012 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide