Une vidéo exclusive de 7min du Retour du Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voici un pur moment de bonheur. Une vidéo d'un fan cinéaste nommé Jeff Broz (vidéo pirate oui mais bon...quel pied) qui a cru un jour que le projet Blue Harvest était peut-être plus important que prévu.

    Il a posé sa caméra 8mm et la magie s'est opéré.

    En fait ce petit tournage deviendra plus tard Le retour du Jedi et on peut dire que l'ami Jeff a eu ce jour la un nez énorme.

    Pas de son et une image très très moyenne, mais un document inestimable.

    LA VIDEO EST ICI

    mardi 19 juin 2012 - 10:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Moi je dirais une seule chose : culte ! ^^

    mardi 19 juin 2012 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    génial !! collector !!

    mardi 19 juin 2012 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Pas mal.

    mardi 19 juin 2012 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela vaut bien les bonus que l'on trouve dans le coffret de DVD ou des Blu Ray.

    mardi 19 juin 2012 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    c'est sympa ce petit reportage, voir les décors, les moyens utilisés pour cette scène. Un moment de tournage, pas mal.

    mardi 19 juin 2012 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    En effet, c'est cultissime... :strom: :strom: :strom:

    mardi 19 juin 2012 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits


    Le 2012-06-19 14:37, darthlucas a écrit:
    Moi je dirais une seule chose : culte ! ^^



    +1
    Trilo originale powaaaaaaaaaaaaaaa !!!

    jeudi 21 juin 2012 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guigui-1998

    guigui-1998

    1220 Crédits

    en voila un documantaire rare et exceptionnel :amour: :amour:

    jeudi 28 juin 2012 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Ithor --- Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide