Les Sorties d’Août! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

alexskiwalker

8344 Crédits

pour pour le programme !! que de bonnes choses .... enfin .... sauf les sorties concernant Dark Maul ....

dimanche 05 août 2012 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

En effet cela fait de la lecture pour la plage à la pelle ! (et mon rateau !)

dimanche 05 août 2012 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

sev

3975 Crédits

Je ne m'attendais pas à un 12eme tome du coté obscure, j'ai hâte! :sidi:

lundi 06 août 2012 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

j'attends avec impatience les nuits de coruscants je suis en train de lire le 1 c'est une bonne série.

lundi 06 août 2012 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Pour ma part, je me procurerais le roman Modèle de Force ainsi que la bande dessinée Dark Vador - Mission Fatale.

jeudi 09 août 2012 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ahch-To --- Ahch-To était une planète recouverte d'eau sur laquelle se cachait Luke Skywalker (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • Avenger --- Destroyer de classe Imperial II aux ordres du Captain Lorth Needa (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide