[Celebration VI] Dates de l'épisode II et III en 3D sur nos écrans!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Nos collègues de Starwars-Universe viennent de relayer l'information de Celebration VI à Orlando.

    L'Attaque des Clones sortira en 3D le 20 Septembre 2013

    Et La Revanche des Sith, sortira en 3D le 11 Octobre 2013!




    Et c'est donc à l’automne 2013 que nous pourrons enfin voir la fin de la prélogie sur nos écrans, avec 2 épisodes en quelques semaines. Comme quoi 2013 sera une grande année Starwars!

    dimanche 26 août 2012 - 22:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    très bonne nouvelle !! je pense que ROTS sera le plus réussi !!

    dimanche 26 août 2012 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Je suis un peu déçu qu'ils sortent les 2 épisodes si près l'un de l'autre. Ca fait un peu "on se débarrasse de ça le plus vite possible et on va bouffer".
    Un délai d'au moins 1 an aurait été préférable de mon point de vue.

    dimanche 26 août 2012 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il nous faut quand même attendre 2013 ! Fichtre on va ronger notre frein

    dimanche 26 août 2012 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    c'est vrai mais la patience fait parti du plaisir.

    lundi 27 août 2012 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    J'avais espéré 1 an entre chaque épisode, autrement dit février 2013 et février 2014, histoire d'en faire des évènements comme pour l'Episode I. Je ne pense pas revenir faire une avant-première à Paris 2 mois de suite...
    A moins qu'en octobre il soit organisé une nuit prélogie (ou un week-end) en 3D... Là ce serait un super évènement

    lundi 27 août 2012 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Trop longue attente, je proteste !

    lundi 27 août 2012 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’aimais bien le concept « un an, un film », ça nous permettait de revivre un peu l’attente entre deux films.
    Mais bon, j’irais quand même voir les deux films ! ^^

    mercredi 29 août 2012 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Deux films en si peu de temps.

    jeudi 30 août 2012 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide