Quatre nouvelles pièces Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dje
17661 Crédits
Suite au succès du premier jeu de pièces, New Zealand Mint vous propose donc un second set composé de Yoda, Darth Maul, Anakin pilote de Pod et la Reine Amidala.
Chaque pièce est limité à 7500 exemplaires et livré avec un certificat d'authenticité.
Deux coffret seront disponibles, le Faucon Millenium et le Darth Vader au prix de 499$ NZD (314.42 euros).
Vous pouvez passer commande ICI (lien supprimé car non accessible)
-
darthlucas
28270 Crédits
Le présentoir faucon déchire tout je trouve !
Le vador moins...
Sinon c'est vraiment un truc de collection. PAs mal fait du tout !jeudi 13 septembre 2012 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexskiwalker
8344 Crédits
très jolie !! surtout le prix .... Star Wars est décidément une passion chère !!
jeudi 13 septembre 2012 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
A quand des pièces Monnaie de Paris ?
jeudi 13 septembre 2012 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Mat
714 Crédits
Lègerement trop cher pour mon porte monnaie.
jeudi 13 septembre 2012 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DARKBLANE06
661 Crédits
J'en veux pour mon anniversaire c'est aujourd'hui :gr: :gr:
jeudi 13 septembre 2012 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
joliement chère !!
jeudi 13 septembre 2012 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheNegociator
1776 Crédits
C'est superbe mais ça fait trop "clean" à mon goût, ils auraient pu les vieillir un peu que ça fasse vieille monnaie antique. Enfin les goûts et les couleurs ...
samedi 15 septembre 2012 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
- Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney