Quatre nouvelles pièces Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Suite au succès du premier jeu de pièces, New Zealand Mint vous propose donc un second set composé de Yoda, Darth Maul, Anakin pilote de Pod et la Reine Amidala.

    Chaque pièce est limité à 7500 exemplaires et livré avec un certificat d'authenticité.

    Deux coffret seront disponibles, le Faucon Millenium et le Darth Vader au prix de 499$ NZD (314.42 euros).











    Vous pouvez passer commande ICI (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 13 septembre 2012 - 15:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Le présentoir faucon déchire tout je trouve !
    Le vador moins...
    Sinon c'est vraiment un truc de collection. PAs mal fait du tout !

    jeudi 13 septembre 2012 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    très jolie !! surtout le prix .... Star Wars est décidément une passion chère !!

    jeudi 13 septembre 2012 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    A quand des pièces Monnaie de Paris ?

    jeudi 13 septembre 2012 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Lègerement trop cher pour mon porte monnaie.

    jeudi 13 septembre 2012 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARKBLANE06

    DARKBLANE06

    661 Crédits

    J'en veux pour mon anniversaire c'est aujourd'hui :gr: :gr:

    jeudi 13 septembre 2012 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    joliement chère !!

    jeudi 13 septembre 2012 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    C'est superbe mais ça fait trop "clean" à mon goût, ils auraient pu les vieillir un peu que ça fasse vieille monnaie antique. Enfin les goûts et les couleurs ...

    samedi 15 septembre 2012 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide