[Sideshow] Captain Rex Legendary Scale Bust

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le Captain Rex Legendary scale bust est disponible en précommande depuis jeudi dernier.

    Cette sublime pièce est vendu 300$.





    Pour commander c'est Ici (lien supprimé car non accessible)

    Plus d'images Ici (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 13 septembre 2012 - 13:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    même si je n'aime pas beaucoup The Clone Wars , je trouve ce buste sublime !!

    jeudi 13 septembre 2012 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    en effet c'est sublime ... mais cela reste cher pour du Clone Wars !

    jeudi 13 septembre 2012 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Un très beau buste,mais je ne l'acheterais pas.

    jeudi 13 septembre 2012 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Déjà que je ne trouve pas les bustes très bien alors les demi bustes encore moins. Faut vraiment l'avoir de profile pour admirer cette pièce.
    Sinon elle est bien réussit, détaillé, réaliste, fidèle au personnage.
    Mais sa reste chère pour un quart de demi personnage ^^

    jeudi 13 septembre 2012 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARKBLANE06

    DARKBLANE06

    661 Crédits

    Des demi-bustes, n'importe quoi. :gr: :gr: :gr:

    samedi 15 septembre 2012 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Eadu --- Eadu était une planète située dans les Territoires de la Bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide