Des Terrariums Star Wars!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Et encore un truc qui va prendre la poussière chez ceux qui oseront investir dans ces objets.... les terrariums Star Wars!

    Et fait-main en plus!

    Au choix R2, Yoda ou un Ewok:







    Les prix? Environ 80€! Et pour voir les autres oeuvres de l'artiste, c est par là (lien supprimé car non accessible) !

    dimanche 30 septembre 2012 - 13:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cel me fait penser à un bocal à poisson ...

    dimanche 30 septembre 2012 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    J'aime bien le Yoda et Ewok,le R2 est bizzare.

    dimanche 30 septembre 2012 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'aime bien, les décors sont vraiment bien fait, il met bien les figurines en valeur.
    Après malgrès le peu de place, sa aurait quand même était mieux si il y avait plus de personnage ou si ça représentait une petite saynète. mais sa reste trés décoratifs et bien sympa.

    dimanche 30 septembre 2012 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    originale et bien fait !! personnellement , j'aime beaucoup l'ewok !!

    dimanche 30 septembre 2012 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Tenté par Yoda, j'ai regardé sur le site constructeur : la figurine est très mal faite... Sans moi donc.

    lundi 01 octobre 2012 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Pour un travaille a la main le résultat semble assé surprenant. Cependant, les propos de Skarn me laisse croire qu'il faudrais tout de meme voir de plus près ce que sa donne. Dans tous les cas, je pense pas que j'investirais mon argent dans ces objets.

    Ce message a été modifié par: PadawanSam le 02-10-2012 18:07

    mardi 02 octobre 2012 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide