R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    L'espace Rive droite de Turckheim, c'est près de chez Charlotte non ???

    Ok je sors :D :D :D

    mardi 09 octobre 2012 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    (quel humour !!) sérieusement , j'aurais bien voulu y aller , mais les kilomètres m'empêche de concrétiser cette envie .... il reste la Paris Comics Expo pour les parisiens !!

    mardi 09 octobre 2012 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ouais ma dernière 1/2 heure au taf après 10 heures bien speed, les blagues fusent.

    En tout cas ça à l'air bien cool en effet !!!

    mardi 09 octobre 2012 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cool l'entrée est gratos !

    mardi 09 octobre 2012 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Trop loins pour moi,mais je me consolerais en partant pour Paris Comics Expo.

    mercredi 10 octobre 2012 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-10-09 19:23, Dje a écrit:
    L'espace Rive droite de Turckheim, c'est près de chez Charlotte non ???

    Ok je sors :D :D :D



    J'en connais un qui va avoir un ban :cli:

    mercredi 10 octobre 2012 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'était trop facile, mais j'en avais tellement envie... :cli:

    jeudi 11 octobre 2012 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide