[Episode VII] Jimmy Smits prêt a reprendre un rôle (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28189 Crédits

Je le verrais bien en balayeur !
    Il est moooort alors faut arrêter !
    ils en veulent tous surtout les acteurs de seconde zone...
    Les seuls à avoir droit d'être dans l'e7 c'est :r2: et PO.
    Point barre...

lundi 12 novembre 2012 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Ben non, les Jedis aussi peuvent revenir. Du moins dans leur forme spectrale.

lundi 12 novembre 2012 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

obi-wan22

140 Crédits

il est mort normalement ce ne serai pas logique dans l'histoire

lundi 12 novembre 2012 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

Marv

2353 Crédits

L'espoir fait vivre...A la rigueur en hologramme mais il faudrait que cela serve l'histoire et que ca ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe.
    Je le verrai plus reprendre son role dans la série live.

lundi 12 novembre 2012 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

darthlucas a écrit :
    Les seuls à avoir droit d'être dans l'e7 c'est :r2: et PO.
    Point barre...

Et Chewie !

lundi 12 novembre 2012 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Ben il est mort normalement^^ Mais on ne sait pas ce qui survivra de l'UE ou pas...En tout cas si il n'y a pas Han je ne veux pas voir Chewie! C'est comme Robin sans Batman.....

lundi 12 novembre 2012 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

barnabe

1156 Crédits

S'ils veulent revenir, c'est pour l'argent et l'opportunité que ça représente mais comme son rôle est mort (à peu près autant que sa carrière), on s'en fiche un peu, non?

lundi 12 novembre 2012 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Puis ça fera de nouvelles photos à vendre en convention :D :D

lundi 12 novembre 2012 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Seb > à moins d'avoir loupé un épisode, au cinéma Chewie est toujours vivant.

Et quandbien même l'Ep VII ne respecte pas l'UE, Chewie serait d'autant plus vivant si cet épisode se déroulait avant 25 ap. Yavin. Ce qui, du coup, respecterait finalement l'UE.

Je le verrai d'ailleurs bien mourir à la fin de cet Ep VII. Au plus tard dans le VIII. Histoire de créer une intensité dramatique autour d'un personnage, certes secondaire, mais que tout le monde apprécie.

lundi 12 novembre 2012 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

bawa

15558 Crédits

Le 2012-11-12 15:20, Dje a écrit:
    Puis ça fera de nouvelles photos à vendre en convention :D :D

Bien vu !!!!

lundi 12 novembre 2012 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

TheNegociator

1776 Crédits

Bah, on lui met un casque de Stormtrooper sur la tête et hop, il peut jouer !

lundi 12 novembre 2012 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Vince : A priori on partirai plutot sur du + 40/50 concernant la période. Après si Chewie reviend je pense que ca sera pas le truc le plus dur à expliquer dans l'UE où la résurection de personnages morts est chose commune. Mais bon comme je l'ai dis si il n'y a pas Han ca me ferait bien ch....de voir Chewie...En tout cas pitié mettez nous un autre acteur que Peter Mayhew, un "acteur" qui méprise les fans et fait semblant de les aimer^^

Après concernant Kimmy Smith il ne fait pas de conventions aux dernières nouvelles...enfin pas encore lol

lundi 12 novembre 2012 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Le maquillage fait toujours des miracles, et puis comme le dit The Negociator :

on lui met un casque de Stormtrooper sur la tête et hop

Un storm, un soldat rebelle, quelqu'un en arrière-plan... Puis s'il se rase ou au contraire garde toute sa barbe, rien que ça ça vous change un homme^^

Ce dont on est sûr, c'est qu'il ne pourra pas avoir énormément de lignes de texte ni un rôle de devant la caméra. Une silhouette serait plus appropriée.

lundi 12 novembre 2012 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10496 Crédits

Je suis assez d'accord avec Starseb : pas de chewie sans Han. Mais je dirais surtout pas de Han autre qu'Harrisson. Je préfèrerais même qu'on nous dise au début de l'épisode 7 que han est mort avant le début du générique plutôt que de nous foutre un clone de Robert Pattinson (ou tout autre acteur à la mode) pour le remplacer.

Quand à Jimmy Smits, je trouve ça limite un peu risible quand même. Pourquoi pas Samuel L Jackson non plus? ou Ewan MC gregor?

A la rigueur, c'est rigolo en cameo, en hologramme, mais un enième retour... Déjà que le retour de Dark Maul dans clone wars est un peu... tiré par les cheveux.

J'espère par contre que Carrie Fisher, Mark Hamill et Han solo seront de la fête, Ils ont vieillis, mais au cinéma, on fait des miracles (il n'y a qu'à voir schwarzy dans terminator 3, ou Jeff Bridges dans Tron 2) ^^

lundi 12 novembre 2012 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Starkiller > J'ai tendance à penser que de bons effets spéciaux ne faont pas les bons acteurs.

Tant que Ford est encore valide, ça va pour moi.

Par contre Fisher et Hamill... je ne suis pas certains que leur jeu d'acteur ait survécu au poids des ans ^^
    Marc Hamill fût certes une très bonne voix pour le Joker (anime, jeux vidéo, ...) mais depuis combien de temps n'est-il pas passé devant la caméra ?
    Pareil pour Carrie Fischer... en plus de certains problèmes disons... pondéral.... elle n'as plus rien d'une princesse.... au mieux une sénatrice qui se fait plaisir au Fouquet's de Coruscant.

Tout ça pour dire que, qu'on le veuille ou non, d'ici la fin du siècle il va falloir s'attendre à une James-Bondisation de la franchise :

les héros sont immortel, par contre, ceux qui les interprètent.... sont interchangeables finalement ^^

lundi 12 novembre 2012 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Huge

10107 Crédits

Le 2012-11-12 23:06, Anakin.S a écrit:
    d'ici la fin du siècle il va falloir s'attendre à une James-Bondisation de la franchise :

les héros sont immortel, par contre, ceux qui les interprètent.... sont interchangeables finalement ^^

Moi ça me gênerait pas plus que ça^^ Daniel Craig il le joue plutôt bien (la preuve, il en a fait trois^^), malgré sa tête de soviétique :D

lundi 12 novembre 2012 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Oui enfin j'imagine pas un reboot de Star Wars, on a justement un univers qui permet de traiter des époques très différentes donc pourquoi s'en priver?

lundi 12 novembre 2012 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10496 Crédits

Anakin.s :
    Déjà ça fait plaisir de revenir ici et de te retrouver ^^, ça me rappelle des souvenirs... (ah mace windu le traitre...)

Pour leur apparence physique, je disait surtout ça si l'histoire devait se dérouler seulement quelques années après l'épisode VI. Mais si ça devait se passer très longtemps après Yavin, alors pourquoi pas leur apparence actuelle, avec une petite cure juste avant le tournage pour que leia puisse entrer dans sa tenue d'esclave... euh non finalement je crois que le changement d'acteur pourrait être une "pas si mauvaise idée" ^^ Ou alors on filme le tout en gros plan. Ou bien tel schwarzy dans terminator renaissance, on prend une personne qui joue le "corps" et on remplace la tête par celle de l'acteur...

Quoi? j'ai l'air tant nostalgique que ça? non... j'aimerais juste voyager 20 ans en arrière et proposer à Disney de racheter lucasfilm pour faire une trilogie avec les acteurs originaux, qui étaient encore assez fringants (cf Mark Hamill dans time runner) Je me souviens d'ailleurs à l'époque d'un article dans un magasine de jeux vidéos qui venait d'annoncer indiana jones 4 et une nouvelle trilogie starwars (c'était en 1995 je crois) et que la nouvelle trilogie serait surement une prélogie, et que lucas pensait aux futurs épisodes 7, 8, 9, avec les acteurs originaux... j'espère que cette "prophétie" sera vraie...

Pour info, Mark Hamill joue régulièrement dans des petits rôles. Il a assez récemment joué dans la série Chuck et dans 7 autres films et séries depuis Jay et bob contre attaque (d'ailleurs Kévin Smith le réalisateur/acteur/scénariste de jay et bob est un très très grand fan de starwars et pourrait peut être faire un film pas trop pourri non?)

Pareil pour Carrie Fischer... en plus de certains problèmes disons... pondéral.... elle n'as plus rien d'une princesse.... au mieux une sénatrice qui se fait plaisir au Fouquet's de Coruscant.

MDR, je suis fan de cette idée. Franchement, ça changerait de l'image "glamour" que peuvent avoir les princesses. D'ailleurs un truc qui n'a rien à voir (on est plus à ça près ;) ) Elle restera princesse toute sa vie? ou bien quand son royaume a été détruit, elle a perdu le statut de princesse?

Tout ça pour dire que, qu'on le veuille ou non, d'ici la fin du siècle il va falloir s'attendre à une James-Bondisation de la franchise : les héros sont immortel, par contre, ceux qui les interprètent.... sont interchangeables finalement ^^

Gloups, oui et j'ai même l'impression que d’ici la fin du siècle, on sera pas nombreux du forum à aller à la première de la quinzième trilogie sur le descendant de ben skywalker et jar jar binks...

Pour James Bond, le problème c'est que c'est un personnage, pas un univers, et le changement d'acteur est devenu une sorte de tradition (j'adore Daniel Craig dans ce rôle au passage). Alors que dans Starwars, les personnages peuvent (et doivent) mourir. Qu'on change une fois d'acteur je veux bien, mais il faudrait pas qu'on en vienne à demander "qui est le douzième Jacen solo?" Perso, je préfèrerais qu'on change de période. Quitte à voir mourir nos héros. Je trouve qu'un héros qui meure donne du cachet à un film. D'ailleurs un héros ne meure jamais dans un accident, il meurt toujours pour sauver quelqu'un ou de la main du grand méchant. Pourtant ça pourrait être marrant de voir un grand maître jedi louper une marche sur coruscant et tomber pour finir dans le vide, ou bien Han Solo mourir parce qu'il a loupé son créneau avec le faucon ou encore voir

[spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Chewbacca
    [/spoiler]
    mourir comme une ***censuré*** écrasé par une lune envoyé par une race de méchant tout moches... (oups)

J'ai tendance à penser que de bons effets spéciaux ne faont pas les bons acteurs.
    J'aurais même tendance à aller plus loin en disant que de bons effets spéciaux ne font pas les bons films... mais j'éviterais de donner des noms sous peine de me faire lapider lol. Mais je dirais que c'est justement ce qu'à oublié Georges Lucas, il veut tellement refaire ses films pour les améliorer visuellement, qu'on finit par ne parler que de ça. On ne parle plus du film mais on parle des scènes qui ont été modifiées/ajoutées. Et les critiques envers la prélogie portent aussi beaucoup sur l'aspect "synthèse" et "surenchère" des effets spéciaux, là où l'épisode 3 revient (artificiellement certes) sur un aspect plus épuré proche de la trilogie originel. En synthèse : les effets spéciaux sont là pour "soutenir" la démarche de création, qu'elle se situe au niveau des acteurs ou de la post production, et j'espère que c'est que retiendra le réalisateur de l'épisode 7 (et bien sur des suivants)

Euh et pour éviter le total hors sujet... J'aimais bien Kevin Smits dans l'adaptation des Tommyknockers de Stephen King... non en fait j'ai menti, j'aimais pas l'adaptation, mais il jouait super bien... non j'ai encore menti, je trouve pas qu'il jouait super bien, mais comparativement au film il jouait pas mal... En tout cas, s'il joue le rôle d'un Wookie alors je veux bien qu'il revienne dans la nouvelle trilogie... Voila, comme ça je serais pas 100% hors sujet, mais seulement 99%...

mardi 13 novembre 2012 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Chewbacca est mort oui !
    Non je pense que les anciens personnages n'ont rien à faire la dedans !
    Il faut du neuf avec des ficelles anciennes (drame, sabre laser, vaisseau), et juste garder les droides pour l'ambiance quoi !

Moi je ne veux pas du tout voir de vieux... Après tout ils ont eu leur temps ! ^^

mardi 13 novembre 2012 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Penser faire du neuf avec.... du neuf, c'est occulter tout un système de fonctionnement mis en avant ces dernières années à Hollywood : les grandes majors sont frileuses et préfèrent vendre de la valeur sure plutôt que de la création original (même si on est jamais à l'abri d'une bonne surprise). Et là on parle de Star Wars ! Le truc dont tout le monde a vaguement entendu parler mais dont les 3/4 ignorent que ça ne se limite pas qu'à 6 films ^^

Donc à moins que Disney ait plus de corones avec Lucasfim qu'avec Marvel nous allons avoir droit à la même recette d'exploitation de franchise : partir sur ce que les fans connaissent, le remodeler et l'adapter pour le rendre accessible au grand public. Après libre à eux de faire un divertissement sans fond réel (The Avengers) ou de faire un minimum d'effort pour nous faire qu'il y a un fond réel (The Dark Knight Rises).
    De ce fait, Seb, à part un retour aux sources, je ne vois pas très bien comment on peut vendre au cinéma du -25 000 ans av. Yavin, ou du 40-50 (et plus, soyons fou ^^) ap. Yavin sans que le grand public ne se dise :

"OK, on va rien comprendre ! c'est pour les fans purs et durs, on nous met 3 sabres lasers à l'écran pour nous vendre la marque mais ça n'a rien à voir avec le reste, bref c'est pour faire du pognon ! Marre de SW on en a bouffé y'a 10 ans et c'était de la m*rde, donc je zappe !"

Tous ça pour 4 milliards de $ ^^

A partir de là, comme je le disais ailleurs, et pour en revenir à Jimmy Smits, je le verrai très bien reprendre son rôle de Bail Organa si (et seulement si) les producteurs décidaient de choisir la période de la Grande Purge pour la prochaine trilogie.
    Donc, Smits a bien raison de faire coucou par la fenêtre en énonçant à qui veut l'entendre qu'il aimerai bien, si possible, avoir sa part du gâteau. Tant qu'il n'y a rien d'officiellement arrêté (et annoncé !) concernant l'époque de la prochaine trilogie tout reste encore possible pour tout le monde, y compris les vautours ^^

Starkiller > yep, ça fait plaisir de revenir, et de te revoir ici :)

Concernant Leia, après Endor, elle est sénatrice, puis devient présidente de la Nouvelle République, pour finalement.... redevenir sénatrice, il me semble, ou prendre sa retraite lol. Et il me semble qu'elle garde son titre de Princesse (mais pas sure).

Pour Carrie Fischer on peut aussi expliquer son embonpoint par le fait qu'après plusieurs grossesse, mamie Leia n'a jamais totalement récupéré ^^
    Après, on peut toujours lui trouver une tenue d'esclave sur-mesure ^^

Huge > Craig a bien la tête de l'emploi pour jouer un Solo post-Endor, non ?

mardi 13 novembre 2012 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Vince : Disney compte bien sortir un film tous les 2 ans et donc ne pas se limiter a une seule nouvelle trilogie. Si une seule trilogie était prévue la période entre ROTS et ANH aurait été parfaite, cependant vu les projets à long terme de Disney ils seront vite prisonier de cette époque. Une période en +40/50 permettrai au grand public de s'y retrouver en faisant revenir les anciens au second plan afin de faire la transition avec une nouvelle génération. Disney a ensuite toute la liberté d'exploité un futur encore vierge!

mardi 13 novembre 2012 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Le 2012-11-13 17:00, Anakin.S a écrit:

Huge > Craig a bien la tête de l'emploi pour jouer un Solo post-Endor, non ?

Euh... ouais^^ Enfin il lui faudrait un peu plus de cheveux, puis les teindre en marron, et arrêter un instant la salle de sport car je n'ai pas le souvenir d'un Han Solo bâti comme une armoire^^ En revanche niveau épaules, Craig ferait un parfait Wookiee :D

mardi 13 novembre 2012 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

Seb > Finalement pourquoi pas, comme ça, ça leur permet de faire une trilogie entre les Ep III et IV pour expliquer d'où vient tel ou tel Jedi survivant lol

Huge > Il correspond parfaitement à certaines figurines bodybuildée de Han Solo ^^

Plus sérieusement, c'est le métier d'un acteur de s'adapter à ses personnages. Regarde la courbe de poids de Christian Bale au fil de sa carrière : ici (lien supprimé car non accessible) .

mardi 13 novembre 2012 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Oui, je sais qu'il faut adapter sa corpulence en fonction des rôles et des personnages, étant un peu concerné par le sujet^^
    Cependant, il faut faire attention (et c'est là qu'il y a un certain danger pour l'acteur) : changer brutalement de poids, d'une force à l'autre comme il le fait, ça peut ne pas être bon pour la santé. Enfin bon, notre Bond à tête de Poutine fera ce qu'il voudra.
    D'ailleurs, je ne sais plus où, je crois qu'on avait spéculé pour qu'il soit Luke :D Mais c'est pas sûr.

mercredi 14 novembre 2012 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide