Star Wars Angry Birds : Hoth

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Les heureux possesseurs d'Angry Birds Star Wars, vont pouvoir dès aujourd'hui télécharger gratuitement la mise à jour du niveau Hoth.

    Une petite vidéo de circonstance :

    jeudi 29 novembre 2012 - 07:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Bon je vais la faire moi même:

    Angry Bird sur Hoth: ça va être chaud....

    ^^

    jeudi 29 novembre 2012 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits


    Le 2012-11-29 07:46, Padmeia a écrit:
    Bon je vais la faire moi même:

    Angry Bird sur Hoth: ça va être chaud....

    ^^



    Ca me laisse de glace ! ^^

    jeudi 29 novembre 2012 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Y aurait il un froid entre vous deux ?............pffffffffffffff ok je sors ....

    jeudi 29 novembre 2012 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Quand la mise à jour sera dispo?
    Parce que moi toujours rien...

    jeudi 29 novembre 2012 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    A ce rythme là on aura vite fait de voir le Retour du jedi et toute la prelogie version Angry Bird!

    jeudi 29 novembre 2012 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2012-11-29 07:46, Padmeia a écrit:
    Bon je vais la faire moi même:

    Angry Bird sur Hoth: ça va être chaud....

    ^^



    Moi je dis, c'est un jeu de mots! ^^

    jeudi 29 novembre 2012 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide