[Comics] Legacy de retour en 2013! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
NicoMi16060
3279 Crédits
ça donne envie de le lire !!!!
lundi 03 décembre 2012 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Le truc positif c'est qu'on a enfin le retour d'un vrai Solo dans l'histoire!
Le truc négatif c'est que lancer une série durant la période Legacy est assez casse gueule dans le contexte actuel...Si la nouvelle trilogie fou en l'air tout l'UE cette série aura une durée de vie assez courte. Qui se lancerai dans une série de comics si on apprend quelques mois après via le synopsys du film que cette série sera en incohérence totale?
Bref j'attend de connaitre le synopsys de l'épisode VII avant de voir si cette série vaut le coup d'être lu.lundi 03 décembre 2012 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
;) Le seul vrai Solo qu'il y ait jamais eu dans SW c'était celui joué par Harrisson Ford ! Avant lui il n'y avait pas de Solo intéressant, et après lui ils étaient fades. C'est pour ça que l'absence du nom dans Legacy ne m'a nullement dérangé. Les trois enfants Solo, sans cesse interprétés différemment selon les auteurs, n'ont jamais atteint le niveau de leurs parents, sauf en trépassant ou en passant VRAIMENT (j'entends par là irrémédiablement, pas juste le temps d'une crise d'ado) du Côté Obscur.
Ce n'est pas comme les Skywalker qui, rien que dans les films, représentent déjà une dynastie à grande destinée : Shmi, Anakin, Luke, Leia.
Mais je dois avouer que Cade dans Legacy a un peu terni le tableau.lundi 03 décembre 2012 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je suis très content de ce retour.
J’ai lu Legacy intégralement en anglais, je vais donc encore pouvoir me perfectionner dans cette langue ! ^^
Quand à Dark Horse, je pense que s’ils lancent ce retour, c’est qu’ils ont des garanties !lundi 03 décembre 2012 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Le scénar' va t il être en accord avec les prochains épisodes de Star Wars ...J'en doute !
lundi 03 décembre 2012 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Je pense que la série sera la suite de Legacy donc je ne pense pas qu'il y aura des incohérences avec l'éventuel épisode 7.
Je ne suis pas étonné d'une suite à Legacy, la fin laissant certain sith en vie se cachant pour mieux refaire surface, on attendait forcement cela.
Le retour d'un Solo, à voir parce que j'ai pas trop accroché à Cade, le nom ne fait pas forcement le personnage attachant.
Pour ce qui est du duo qui reprend, leurs noms ne me dit rien mais j'éspère qu'ils seront aussi bon que leur prédécésseurs (sa va pas être facile ^^).lundi 03 décembre 2012 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2012-12-03 23:09, boba.fett7 a écrit:
Je suis très content de ce retour.
J’ai lu Legacy intégralement en anglais, je vais donc encore pouvoir me perfectionner dans cette langue ! ^^
Quand à Dark Horse, je pense que s’ils lancent ce retour, c’est qu’ils ont des garanties !
Dark Horse connait donc le scénar ?
Hummm intéressant...mardi 04 décembre 2012 - 07:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Ca m'étonnerait fort que Dark Horse ai accès aux petits papiers de Disney.... A mon avis cette suite de Legacy était prévue avant l'annonce de la nouvelle trilogie...
mardi 04 décembre 2012 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
Bonne nouvelle!
Mais j'espère quand même ça ira avec l'épisode VII. Enfin de manière générale j'espère que Disney va faire du Starwars de qualité et intelligemment sans assassiner toute l'UE... :refl:mardi 04 décembre 2012 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Dje & starseb > Je n'ai pas dit que Dark Horse connaissait le scénar, j'ai simplement dit que je pensais qu'ils avaient eu des garanties.
A moins que cela soit leur ultime baroud d'honneur...Mais bon.
Après, sur une des actus de Seb sur l'épisode VII, on parlait d'un nouveau personnage féminin Skywalker.
Et si c'était cette petite fille de Han et Leia? ^^mardi 04 décembre 2012 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
Ben ca me paraît improbable de dévoiler de cette manière un personnage du film. Grievous a d'abord fait ses premiers pas dans l'UE mais c'était quelques mois avant la sortie, la ca me semble trop tot.
mardi 04 décembre 2012 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
On devrait en savoir plus d'ici peu.
En tout cas, la couverture ne s'est pas faite en deux jours, ce qui va dans le sens que le retour de la série était prévu avant le rachat de Lucasfilm.jeudi 06 décembre 2012 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney