Avatar (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    Bonjour,

    J'aimerai savoir quel avatar de base je dois choisir pour espérer un jour tomber sur Han Solo (et combien de crédit). A mon avis c'est pas facile techniquement, mais ça aurait été cool que les images des avatars soient actualisées en même temps que les crédits, pour voir l'évolution du choix.

    Ce message a été modifié par: baba_solo le 07-01-2013 23:01

    lundi 07 janvier 2013 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Eh bien écoute, il n'y a pas 36 possibilités^^ Si tu veux un jour un avatar de Han Solo, tu devras avoir entre 2001 et 5000 crédits en choisissant la série "Rebelles". En attendant tu as une série complète d'Obi-Wan, une "Membres du Conseil" et une "Divers Episode 3" pour Kenobi :strom:


    Le 2013-01-07 20:32, baba_solo a écrit:
    ça aurait été cool que les images des avatars soient actualisées en même temps que les crédits, pour voir l'évolution du choix.


    Euh... Mais c'est ce qui se fait je crois^^

    mardi 08 janvier 2013 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits


    Le 2013-01-08 01:08, Huge a écrit:



    Le 2013-01-07 20:32, baba_solo a écrit:
    ça aurait été cool que les images des avatars soient actualisées en même temps que les crédits, pour voir l'évolution du choix.


    Euh... Mais c'est ce qui se fait je crois^^




    J'ai du mal m'exprimer ou alors ça marche vraiment pas. En gros quand je vais dans mes options, apparaît les avatars disponibles lorsque tu viens de t'inscrire, mais ceux dont tu as le droit lorsque tu gagnes des crédits.
    Du coup je sélectionne un avatar, j'actualise et je regarde à droite (à l'endroit de mon profil) le nouveau avatar.

    mardi 08 janvier 2013 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Tu ne peux pas choisir l'avatar, juste sélectionner une liste. Après ton avatar sera celui qui correspond à ton nombre de crédit dans la liste que tu auras choisis.

    Je sais ce système est assez bizarre...

    Ce serait quand même bien de pouvoir au moins choisir parmi les avatars qu'on a déjà passé mais je crains que ce ne soit pas vraiment une priorité du grand manitou ^^

    mardi 08 janvier 2013 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je pense avoir compris ce que tu voulais dire : si tu veux voir une liste, il te suffit de cliquer sur l'image de premier avatar (pas le point de sélection !). Là tu auras tous les avatars (futurs et passés) de la série.

    Quant au système dit "bizarre", nous dirons qu'il est unique à AW^^ Et puis qu'on ne rêve pas, les avatars, ce n'est pas une priorité pour une raison bien simple : les membres les plus actifs en général sont les membres du staff, donc des gens qui ont leur propre photo en profil.
    Et puis il paraît que ça prend du temps de coder une liste.

    mardi 08 janvier 2013 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    Merci Huge, c'était ça que je voulais.
    Mais merci aussi à Bencenovii qui a fait beaucoup d'effort pour comprendre ma superbe explication ^^

    mardi 08 janvier 2013 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Je remonte un peu ce topic pour poser une question : le système restrictif d'avatars, n'est-ce pas un peu dépassé ? En effet, quand on est dans une tranche de crédits, on ne peut avoir que quelques avatars. Quand on regarde les autres sites, ils ont (presque) tous un système d'avatars personnalisés qui ici n'est accessible qu'au staff... Au final, tout le monde finit par ressembler à tout le monde et je trouve ça dommage. Je pense notamment au JDR, où nous pourrions mettre des images de nos personnages...

    mardi 17 octobre 2017 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fodell

    fodell

    38 Crédits

    J'aimerais avoire un avatar avec anakin qui se transforme en sith(avec les yeux jaune). :sabera:

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le jeudi 17 juin 2021 - 22:07

    mardi 15 juin 2021 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar valtt79

    valtt79

    82 Crédits

    Bon après-midi à tous. grand sujet couvert ... voyons ce qui se passe

    dimanche 12 février 2023 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide