[TOR] Le Cantina Tour débarque à Paris !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Le Cantina Tour débarque à Paris ! En gros il s'agit de rencontrer la communauté européenne de Star Wars: The Old Republic pour une session de questions et réponses pour l’équipe de développement avec notamment Jeff Hickman, Executive Producer. Tout cela dans une ambiance conviviale avec des boissons, un buffet et des cadeaux à disposition ! Chaque participant recevra un très convoité code toutaun ainsi qu’un code pour un objet rare du marché du cartel.

    A noter qu'un préévenement est prévu pour améliorer encore la qualité du moment. Inscrivez vous sur Facebook : c'est limité en nombre !

    À Paris

    Préévènement
    Lieu : Les Arts Décoratifs - galerie des Jouets Star Wars
    Date : Vendredi 1er février 2013
    Heure : 17 h à 19 h (CET)
    Adresse : 107 rue de Rivoli, 75001, Paris, France

    Évènement principal

    Lieu : Dernier Bar avant la fin du Monde
    Date : Vendredi 1er février 2013
    Heure : 20 h à minuit (CET)
    Adresse : 19 avenue Victoria, 75001 Paris, France



    -----


    À Londres

    Préévènement

    Lieu : London Film Museum
    Date : Samedi 2 février 2013
    Heure : 15 h à 17 h (GMT)
    Adresse : 1 Belvedere Road, Lambeth, Greater London SE1 7, United Kingdom

    Évènement principal

    Lieu : The Slug & Lettuce County Hall
    Date : Samedi 2 février 2013
    Heure : 18 h à 22 h (GMT)
    Adresse : 5 Chicheley Street, London SE1 7PJ, United Kingdom


    mercredi 09 janvier 2013 - 11:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ca c'est de l'évenement !

    mercredi 09 janvier 2013 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aruna7

    aruna7

    1321 Crédits

    J'ai vu ça sur le site de SWTOR il y a quelques jours. J'adorerais aller à celui de Paris, mais malheureusement les finances ne le permettent pas.

    mercredi 09 janvier 2013 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Moi je ne suis pas du tout TOR, mais pour ceux qui sont accrochés par ça, je pense que ça sera un moment exceptionnel. en plus ça a l'air d'être bien organisé, et sérieux, donc forcément il y a des chances que cela soit réussit. et puis pour une fois qu'ils viennent en France, hein ?

    jeudi 10 janvier 2013 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Présent !!!!!!

    vendredi 11 janvier 2013 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide