Celebration Europe 2 : Le prix des billets

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Cela faisait un bout de temps qu'on n'avait pas eu de news de Star Wars Celebration Europe II. Et bien pour ceux qui prévoient d'aller en Allemagne cet été sachez que les billets seront mis en vente mercredi prochain à 18h!



    Côté tarifs voilà comment cela se présente :

    Pass 3 Jours :
    Adulte : 95 euros
    Enfant : 45 euros

    Pass Vendredi :
    Adulte : 45 euros
    Enfant : 25 euros

    Pass Samedi :
    Adulte : 55 euros
    Enfant : 25 euros

    Pass Dimanche :
    Adulte : 45 euros
    Enfant : 25 euros

    Enfin un pass VIP avec de nombreux avantages comme des goodies et des accès privilégiés sera disponible au prix de 500 euros!

    Si vous pensez être du voyage venez nous le dire ici ! On vous attend nombreux!

    jeudi 10 janvier 2013 - 09:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    Un jour j'aurai assez d'argent à dépenser pour pourvoir faire toutes les conventions Star Wars et j'aurai un boulot où j'aurai plein de vacances pour pouvoir y aller

    jeudi 10 janvier 2013 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Le pass 3 jours n'est pas si cher...
    Mais ce sont bien les à côtés qui font grimper la note !

    jeudi 10 janvier 2013 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'était 135 euros les 4 jours à Celebration VI donc côté prix ca semble pareil. Après pour ceux qui trouverai le prix élevé il ne faut pas oublier que contrairement aux autre salons c'est une trentaine d'acteurs qui seront présents, plus des panels et des conférences avec des invités importants sans parler des animations, des décors et des expos...
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    jeudi 10 janvier 2013 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est clair que c'est une entreprise très lourde avec des moyens énormes mis en oeuvre, donc un certain prix d'entrée obligatoire. Je regrette de ne pas y aller, mais un jour je me ferais une convention comme celle ci !

    jeudi 10 janvier 2013 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Avec la nouvelle trilogie on peu être sur qu'il y en aura d'autres! Et puis pour Celebration Europe 3 Paris me semble tout indiqué vu que c'est à Côté de la nouvelle maison mère : Disneyland!

    jeudi 10 janvier 2013 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2013-01-10 12:02, starseb a écrit:
    Avec la nouvelle trilogie on peu être sur qu'il y en aura d'autres! Et puis pour Celebration Europe 3 Paris me semble tout indiqué vu que c'est à Côté de la nouvelle maison mère : Disneyland!



    Je n'y avais pas pensé mais bien sûr ! Après Londres et Essen ça semblerait logique que la troisième édition se passe à Paris, ou plutôt à disneyland !!! Evidemment...
    Intéressant ! En tous les cas c'est sur que là pour le coup je ne le raterais pas. Enfin j'espère ! ^^

    jeudi 10 janvier 2013 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Si cela n'était pas si loin, j'y serais peut-être allé. J'espère effectivement qu'une telle convention ait lieu sur Paris dans les années à venir.

    jeudi 10 janvier 2013 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    500 euros le VIP? Ben y a l'hébergement compris dedans?
    Par contre 95 euros les 3 jours, c'est relativement honnête.

    jeudi 10 janvier 2013 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aruna7

    aruna7

    1321 Crédits

    500 euros le VIP n'est pas si ahurrisant quand on compare aux conventions US, et le pass 3 jours standard est plutôt raisonnable!

    Je n'irai pas à cette convention, car je ne sais pas où je serai l'été prochain, et si j'avais des sous à dépenser pour une convention en Allemagne, cela serait pour la Fedcon, qui est multifandom/Science Fiction.

    jeudi 10 janvier 2013 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour y être aller en été dernier il faut dire que les avantages du pass VIP sont vraiment utiles pour pouvoir profiter à fond de l'évènement, cependant est ce que cela vaut les 400 euros supplémentaires...je ne pense pas!
    Si certains peuvent se le permettre tant mieux pour eux mais je préfère dépenser 400 euros en proders et dédicaces qu'en avantages.

    jeudi 10 janvier 2013 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et Essen c'est si loin ...

    jeudi 10 janvier 2013 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    C'est pas spécialement le prix des trois jours que je trouve cher, c'est surtout le trajet pour y aller et l'hébergement. Si c'était à côté de chez moi je ferai déjà la queue ^^

    Ce message a été modifié par: baba_solo le 10-01-2013 18:48

    jeudi 10 janvier 2013 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca va encore le pass 3 jours n'est pas trop cher!
    Cool! Je pourrai acheter plein de choses là-bas!
    J'espère que les places vont rapidement être en vente sur le net. Histoire d'être sûr de rentrer! :craneur:

    jeudi 10 janvier 2013 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-01-10 18:26, baba_solo a écrit:
    C'est pas spécialement le prix des trois jours que je trouve cher, c'est surtout le trajet pour y aller et l'hébergement. Si c'était à côté de chez moi je ferai déjà la queue ^^

    Ce message a été modifié par: baba_solo le 10-01-2013 18:48




    Pas faux, puis ajouter à ça la bouffe et tous les trucs que tu achètes là-bas sans oublier les vacances qui commencent la semaine d'après, bonjour les finances...

    jeudi 10 janvier 2013 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide