[Romans] Un bouquin bientôt annoncé!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette semaine, Frank Parisi a twitté sur Star Wars.
    Annonçant que Lucasfilm venait d’approuver la couverture d’un roman.

    Cela aurait pu être la couverture d’Into the Void (Tim Lebbon), celle du premier volet de Sword of the Jedi (la trilo de Christie Golden sur Jaina Solo), celle du premier tome de Rebels (la trilo sur Luke, Leia et Han), celle du premier roman de la duologie de Paul Kemp ou même celle de l’hypothétique suite d’Imperial Commando écrite par Stover

    Mais non, car il s’agit là d’un tout nouveau roman pas encore annoncé.

    On vous tient informé dès que l’information tombe!

    samedi 12 janvier 2013 - 14:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Un roman mystère? Esperons que le sujet abordé sortira de l'ordinaire! En tout cas ca m'intrigue!

    samedi 12 janvier 2013 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est en effet très mystérieux !

    dimanche 13 janvier 2013 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Etrange, attendons...

    dimanche 13 janvier 2013 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Quelque chose en rapport avec la Genèse des Jedi peut-être...

    dimanche 13 janvier 2013 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bizarre d'approuver la couv avant d'annoncer le bouquin.
    Il me semble que c'est la première fois qu'on a une telle situation!

    TheNegociator > Y'a déjà Into The Void, le roman de Tim Lebbon.

    mardi 15 janvier 2013 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gian Speeder --- Le Gian speeder est le landspeeder le plus utilisé par les hommes volontaires dans les forces Royal de sécurité Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide