[Geekerie] Star Wars par Disney !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Les boss de AnakinWeb sont des fortiches pour dégotter des geekeries toutes aussi hilarantes les unes que les autres ! Voilà la dernière en date réalisée par Awesomenesstv, relayée par le site 10 minutes à perdre , suite au rachat de Dark Vador par Mickey. c'est bien fait, c'est drôle, et ça se laisse voir facilement en ce lundi matin !

    Merci à starseb pour la source !

    lundi 14 janvier 2013 - 10:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-silas

    dark-silas

    4690 Crédits

    y a des titres bien connus là dedans !!!
    :sidi:

    lundi 14 janvier 2013 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Pas mal !!!

    lundi 14 janvier 2013 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Postée sur ma page FB il y a 3 jours, je me demandais si vous alliez la mettre en actu ^^

    j'étais plié en 4 en la découvrant et elle me fait toujours autant rire.

    lundi 14 janvier 2013 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Je suis fan! C'est vrai que les dessins animés disney sont assez fournis en chansons donc c'est une bonne transposition.
    Apres je doute que lEpisode 7 ressemble à ca mais c'est tres drole!

    lundi 14 janvier 2013 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    L'Episode VII une comédie musicale, cela serait marrant, avec des petits oiseaux qui chantent et tout et tout. Cela serait une nouveauté dans l'univers de Star Wars même si commercialement cela serait pas viable !

    jeudi 17 janvier 2013 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    C'est peut être parceque ça ne se fera jamais que c'est drôle.
    Sinon je mange mon casque !

    jeudi 17 janvier 2013 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide