[Proders] Gentle Giant : les nouveautés.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28337 Crédits

    En cliquant ici (lien supprimé car non accessible) , vous pourrez retrouver une belle actualité pour les collectionneurs de figurine. Luke, Bossk et Malgus sont disponibles à la vente avec un prix spécial pour le LukeX Wing à 49$ au lieu de 80$ pour 48 heures seulement. Le design très simple rappelle les Kenner de la grande époque. Pour collectionneurs et geeks avertis !



    vendredi 18 janvier 2013 - 15:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    J'ai déjà le Luke et le Bosk d'origine ...

    vendredi 18 janvier 2013 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28337 Crédits


    Le 2013-01-18 20:01, bawa a écrit:
    J'ai déjà le Luke et le Bosk d'origine ...



    Garde les précieusement.
    Ou donne les moi :D

    samedi 19 janvier 2013 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    J'avais le Luke en petit format il y a trente ans. Au lieu de jouer avec, j'aurais mieux fait de le laisser dans son emballage!

    samedi 19 janvier 2013 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maz Kanata --- Maz Kanata était une Alien énigmatique tel que Maître Yoda, Maz vivait dans son château sur Takodana. (Personnages - Contrebandiers)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide