[Hasbro] Nouvelles infos sur les figurines 6 pouces (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
barnabe
1156 Crédits
Plutôt réussi ce Luke!
mardi 29 janvier 2013 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheNegociator
1776 Crédits
Ça va me plaire !
mardi 29 janvier 2013 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39118 Crédits Modo
Heu comme dire : WAOUH!
Si le produit final ressemble à la photo du prototype cette collection va juste être OUF! Les détail sont hyper bien foutus et les articulations discrètes!
Vivement un Han et un Boba!mardi 29 janvier 2013 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
très jolie!!!!
quelque chose me dit qu'il y a de quoi relancer le marché des figurines SW sur cette échelle.
Allez on reprend les mêmes, un peu plus grandes, plu détaillées et on recommence!!mardi 29 janvier 2013 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Viseraient ils un public avide de qualité ?
mardi 29 janvier 2013 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
TheNegociator
1776 Crédits
La seule chose qui m'inquiète est le peu de personnages de la prélo prévue, j'espère vivement un Qui-Gon...
mardi 29 janvier 2013 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
J'avoue que c'est un bel objet, mais je ne collectionne pas les 6" (elles sont trop grandes et prennent trop de place).
S'ils sortent certains persos comme l'Empereur, je me laisserai toutefois peut-être tenter...mardi 29 janvier 2013 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skread21
1204 Crédits
C'est vrai que la qualité est au rendez-vous. Vivement un Dark Vador.
mercredi 30 janvier 2013 - 06:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
GhostFace
4883 Crédits
Superbe ! Vivement la suite ! Et si on regarde le rapport qualité/prix ça à l'air pas mal du tout !
mercredi 30 janvier 2013 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Sublime.
Pour les articulations ce n'est pas très grave, car il faut le garder dans sa boite le père Luke.mercredi 30 janvier 2013 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
27320 Crédits
Ca a l'air vraiment d'être très réussi ! Je ne suis pas collectionneur certes mais j'aime bien regarder les figu et les apprécier.
Vivement de les voir en vrai ! ^^mercredi 30 janvier 2013 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2013-01-30 08:31, GhostFace a écrit:
Superbe ! Vivement la suite ! Et si on regarde le rapport qualité/prix ça à l'air pas mal du tout !
Attention, le prix sera sans doute plus élevé chez nous (probablement dans les 25€).mercredi 30 janvier 2013 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39118 Crédits Modo
Ca reste très correct si le produit final ressemble bien à la photo!
mercredi 30 janvier 2013 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38791 Crédits Modo
Hâte de voir un Yoda pour comparer avec Sideshow!
jeudi 31 janvier 2013 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Vu sur Facebook
Pas mal non ?
-------------------------------------
http://dje.anakinweb.net/Ce message a été modifié par: Skarn le 03-02-2013 19:45jeudi 31 janvier 2013 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38791 Crédits Modo
Plutôt sympa en effet.
Dje > J'ai viré tes balises center, ça ne fonctionne que dans l'actu elle-même :cli:dimanche 03 février 2013 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkspirit
866 Crédits
j'en veux une !
vendredi 12 février 2016 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
- Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney