[Livres] Wookieerotica le 4 mai
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits
Un OVNI dans l'univers Star Wars, qui paraîtra le 4 mai 2013 (le Star Wars Day) : Wookeerotica.
Plutôt à poil qu'en fourrure...- Imaginez un magazine érotique des années 70, dans une galaxie lointaine, très lointaine... C'est ce qu'est Wookieerotica. Une parodie des personnages et des histoires que vous aimez, présenté dans le format parfait pour votre table de nuit.
C'est un genre de parodie de Play Boy vintage, avec des photos, des histoires...
En édition limitée ($50), à pré-commander ici .
-
bawa
15558 Crédits
Le Limited Twi'lek Print est particulièrement sympa. Sensuel sans être vulgaire.
jeudi 28 mars 2013 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
jakthejedi
2023 Crédits
un magazine pour FAP FAP ?
jeudi 28 mars 2013 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
La Twi lek est en effet très Gniak !
J'aime bien l'idée, mais pour 50$, j'aimerais avoir un peu plus d'image avant de m'engager.samedi 30 mars 2013 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Bien joué pour avoir découvert ce bouquin, j’en avais pas entendu parler.
Mais bon sans moi ^^lundi 01 avril 2013 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)
- BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney