[Proders] Star Wars Disney : du neuf chez Hasbro.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Nos confrères et amis de MIB ont déniché de nouvelles figurines éditées par Hasbro à l'occasion des Star Wars Week-Ends. Elles seront mises en vente dans le parc de Walt Disney Studio en Floride. Les traditionnelles figurines 3 3/4 sont au programme e on a droit aussi cette année à un "Mickey Jedi Knight" qui fait son apparition. Cette nouvelle variation du chasseur Jedi en version "Jedi Mickey Starfighter" accompagné par son droid R2-MK semble ASSEZ attractive.
    On peut imaginer que toutes ses figurines arriveront en France d'ici quelques mois dans les parcs Disneyland. Avis aux collectionneurs !



    L'article source est à retrouver ici. (lien supprimé car non accessible)

    mardi 02 avril 2013 - 09:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Non pitié ... Le mélange Mickey/Star Wars ne donne pas forcement quelque chose de génial ...

    mardi 02 avril 2013 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-04-02 19:52, bawa a écrit:
    Non pitié ... Le mélange Mickey/Star Wars ne donne pas forcement quelque chose de génial ...



    Alors là on est d'accord !!!

    mercredi 03 avril 2013 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Pas d'accord du tout ! Au contraire j'adore tous les proders Mickey/Star Wars, à chaque passage à Disneyland, je m'offre des figurines.

    mercredi 03 avril 2013 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je rejoints l'avis de Bawa et de Dje. Autant avant le rachat ça semblait assez amusant comme mélange, autant maintenant, depuis que Disney veut imposer un monopole total sur tout SW, ça en devient saoulant.

    EDIT : Et ridicule.
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 04-04-2013 00:05

    jeudi 04 avril 2013 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits


    Le 2013-04-04 00:05, Huge a écrit:
    Je rejoints l'avis de Bawa et de Dje. Autant avant le rachat ça semblait assez amusant comme mélange, autant maintenant, depuis que Disney veut imposer un monopole total sur tout SW, ça en devient saoulant.

    Uniquement si on veut y voir un symbole.
    Ca existe depuis longtemps, et on n'y voyait aucune malveillance... Et les produits ne sont pas plus moches ou ridicules qu'avant. Si on les considère comme des produits dérivés rigolos, je les trouve toujours aussi sympas.
    Et étant fan de Disney ET de Star Wars, ça va me permettre d'augmenter ma mini-collection.

    jeudi 04 avril 2013 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Invasion Yuuzhan Vong : Bataille de Mon Calamari --- Organisée par les Yuuzhan Vong pour mettre un terme à la guerre, la Bataille de Mon Calamari se soldat par une victoire de l’Alliance Galactique. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide