[Science] Deux soleils, une planète, une photo !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28337 Crédits

    Qui ne se souvient pas des deux soleils couchants sur Tatooine que Luke observe mélancoliquement au début de l'Episode 4 ? Cette scène, avec la musique de John Williams, est devenue culte dans le temps, parmi beaucoup d'autres c'est vrai. Depuis quelques temps, les scientifiques, les astronomes et les amateurs de cosmologie ont découvert que le fait de posséder deux soleils dans un système planétaire serait plutôt la règle et non l'exception ! On a même trouvé des systèmes à quatre soleils...
    Un français qui possède le pseudo de Stargazers a réussi une première en photographiant ce qui peut faire penser à Tatooine. Et cette photo a fait le tour du net... Certes ce n'est pas une actualité "purement" Star Wars, mais avouez que ça fait rêver, et que ça nous rappelle un peu Luke !







    L'article complet est à retrouver ici.

    lundi 08 avril 2013 - 09:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Quand la réalité dépasse la fiction ...

    lundi 08 avril 2013 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je me suis permis de changer le contenu de ton post en remplaçant Franck Williams par John Williams.

    Et oui Franck Williams n'a jamais composé et John Williams n'a jamais fait de compétition automobile. :D :D
    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net

    lundi 08 avril 2013 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28337 Crédits


    Le 2013-04-08 13:37, Dje a écrit:
    Je me suis permis de changer le contenu de ton post en remplaçant Franck Williams par John Williams.

    Et oui Franck Williams n'a jamais composé et John Williams n'a jamais fait de compétition automobile. :D :D



    N'importe quoi moi !
    J'adore les deux car je suis fan de F1 aussi.
    Bref, merci beaucoup !!! :D
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    lundi 08 avril 2013 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide