Un invité doré à Celebration Europe ll

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Un nouvel invité de marque viendra pointer le bout de son nez à Celebration Europe ll en la personne d'Anthony Daniels! L'interprète de C3-PO annoncera-t-il sont retour dans l'Episode VII? Les paris sont ouverts!

    Rendez-vous donc à Essen en Allemagne du 26 au 28 Juillet!

    jeudi 11 avril 2013 - 15:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ah ! Ca m'étonnait aussi qu'il n'ait pas encore annoncé sa présence ! Il est de toutes les conventions, c'est probablement l'acteur le plus fidèle à Star Wars. Et en plus probablement un des plus sympathiques.

    jeudi 11 avril 2013 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouffffffffffffffff je pensais que c'était Julien Doré.
    Plus de peur que de mal. :D

    jeudi 11 avril 2013 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13642 Crédits


    Le 2013-04-11 17:01, hypertonyk a écrit:
    Ah ! Ca m'étonnait aussi qu'il n'ait pas encore annoncé sa présence ! Il est de toutes les conventions, c'est probablement l'acteur le plus fidèle à Star Wars. Et en plus probablement un des plus sympathiques.



    Oui très sympa ! J'ai déjà 2 dédicaces de lui, une troisième ? ^^
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 12-04-2013 15:12

    vendredi 12 avril 2013 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide