[BD] Couverture de La Planète des Fauves!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après celle du Prisonnier de Bogan en début de semaine, une nouvelle couverture d’une prochaine parution Delcourt a été mise en ligne sur le net.

    Cette fois, il s’agit du 3ème tome de la série The Clone Wars au format BD, intitulé La Planète des Fauves.

    • Obi-Wan Kenobi et Mace Windu tentent de déjouer les plans machiavéliques du Général Grivous. La jeune Padawan Ahsoka Tano, quant à elle, doit faire face à de nombreuses épreuves et sa plus périlleuse mission sera sans conteste sa rencontre avec la reine des Fauves… De nouvelles aventures avec pour cadre la terrible Guerre des Clones.




    Parution le 22 Mai 2013!

    jeudi 11 avril 2013 - 09:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Avec l'arrête la série, on peut espérer l'arrêt des BD également...

    vendredi 12 avril 2013 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je parlais justement dans les forums bd, du possible arrêt du magazine The Clone Wars.
    Pour les séries bd, rien n’a filtré pour l’instant.

    dimanche 14 avril 2013 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide