L'arbre généalogique des skywalker/solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    J'ai chérhcé des images sur internet mais j'en ai pas trouvé de complet alors je me suis dis que je me ferait le mien. Je crois pas qu'il y es de sujet sur AW. Qu'est-ce que vous en pensez? si vous avez des modifications à me dire faites m'en part.

    mardi 16 avril 2013 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Effectivement, à une époque, j'ai aussi cherché cet arbre généalogique sur internet, sans succès.
    Du coup j'avais moi aussi pensé à faire le mien.
    Tiens, si tu veux jeter un oeil :

    Arbre généalogique Solo/Skywalker (lien supprimé car non accessible)

    Mon conseil : il faut zoomer si tu veux voir tous les noms.
    Et par contre, mea culpa, j'ai paumé les légendes :
    - les gros troncs noueux correspondaient aux unions
    - les feuilles fanées aux divorces
    - les branches aux enfants
    - les bâtons (branches artificielles) aux adoptions



    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 16-04-2013 23:58

    mardi 16 avril 2013 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Pour le coup même en zoomant, je vois rien parce que ça la pixelise l'image. Tu peu me dire quel est le père de Kol Skywalker où encore le fils de Ben. Et en fait je m'en fout de tout les parents de Solo de Mara jade et de tout ceux qui ce sont marié avec des Skywalkers. Si tu me dit tout le reste s'il te plait ça serait sympa.

    mercredi 17 avril 2013 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Hop, avec celui-là on a la totale :
    starwarsatlas.uw.hu/ver40_nagy.jpg

    Il inclut l'arbre des Solo, des Skywalker, des Organa, de Chewbacca, de Wedge Antilles, des Fel... enfin bref d'à peu près tout le monde^^

    PS : c'est pas moi qui l'ai fait :cry:

    mercredi 17 avril 2013 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Merci du coup j'ai beaucoup de truc à compléter.

    mercredi 17 avril 2013 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Rathtar --- Le Rathtar était une créature particulièrement recherchée. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide