Battlefront rebooté !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Patrick Söderlund d'EA Games Label, enchaine les interview cette semaine. Après nous avoir dit que le futur jeu sera développé par d'anciens de Battlefield, on apprend maintenant que ce nouvel opus repart de zéro, autant du point de vue du développement, que le gameplay.

    Du coup au lieu d'un Battlefront 3, on repart à Battlefront... tout court.





    Dans le reste de l'interview, Patrick Soderlund, confirme qu'il sera bien développé dans les studios de DICE à Stockholm et que ce jeu "sera l'interprétation de DICE de ce qu'il devrait être". En gros, même si certains éléments de l'ancien gameplay sera repris, les joueurs devront avoir une expérience nouvelle, qui devrait donc se rapprocher d'un Battlefield4, développé aussi par DICE et utilisant le même moteur graphique : le moteur Frostbite 3.

    Concernant les studios de DICE nouvellement créés à Los Angeles, il sera surtout utilisé en support du siège en suède et sera responsable du développement des DLC (contenu additionnel) des jeux du studios. Etant à la mode en ce moment, il y a donc fort à parier qu'on ait également des DLC sur ce nouveau Battlefront.

    samedi 15 juin 2013 - 11:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ce n'est pas une mauvaise chose selon moi. La licence avait besoin de fraîcheur et le titre Battlefront 3 ne suscite guère d'enthousiasme depuis son développement chaotique. Repartir de zéro était la meilleure chose à faire. J'ai vu les trailers de Battlefiels 4, si Batllefront bénéficie du même rendu ça risque d'être tout simplement une énorme tuerie.

    samedi 15 juin 2013 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    je suis d'accord avec mon voisin du dessus ... du moment que ça reste plus star wars que battlefield

    samedi 15 juin 2013 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pour ce qui est de la conception du jeu, je suis bien d'accord qu'ils reprennent tous à zéro, ce sera mieux. Plus de liberté pour faire ce qu'ils veulent en effet.
    Mais ce sera un Battlefield à la sauce SW forcement. Je ne vois pas pourquoi Dice changerait un gameplay ou un style qui a fait ses preuves.

    Pour le nom je suis un peu déçu, oui c'est une nouvelle série, un nouveau gameplay, le premier de Dice, mais le nom Battlefront est déjà attribué à un jeu !

    dimanche 16 juin 2013 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide