R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    mwouais, ou alors un programme d'entrainement comme celui du droid dans le pouvoir de la force. Pour un flashback, j'y crois pas trop, il y en a pas ou peu dans mes souvenirs sur l'hexalogie. Pour les visions, c'est jouable, mais pour la symbolique, on repassera, car je présume que si vision, il y a, alors ca serait pour montrer la symbolique du coté obscur (à un élève, ou à luke), mais dans ce cas, pourquoi utiliser Vador, alors qu'il n'est techniquement plus un représentant du coté obscur, car il y a eu rédemption. J'aurais plutôt vu l'empereur à la rigueur.

    Enfin la solution de l'usurpateur est pour moi peut être la meilleure, car scénaristiquement, elle permet de lancer quelques petites idées intéressantes, voir de servir de "pivot" pour une histoire plus complexe. Un peu le principe de sifo dyas, mais en plus poussé, et avec un personnage plus connu. Et si en plus l'usurpateur est un perso important (style ben skywalker... j'ai bien dit "style" et non pas forcément lui) alors là on pourrait avoir un truc de sympa.

    mardi 25 juin 2013 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Sauf si un des jumeaux fait "un rêve obscur".
    Leur grand-père est la personne la plus représentative d'un cauchemar du côté obscur.
    Puis comme ça la petite figurine justifiera sa place dans les rayonnages... :cli:

    mercredi 26 juin 2013 - 06:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    On le verra sous la forme d'une statuette placée sur l'étagère de la chambre de Jacen.

    mercredi 26 juin 2013 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les jumeaux achèteront un jouet dans un magasin ... :cli:

    mercredi 26 juin 2013 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Vador a toujours eu un très grand charisme, j'adore ce personnage, j'adorerai le revoir.

    mercredi 26 juin 2013 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARk-5491

    DARk-5491

    930 Crédits

    Apparemment il y a quand même bien l'idée d'un imposteur: “All I’m going to say is: Darth Vader is back. Who’s actually IN THE SUIT is the big deal.”
    Mais bon tout ça semble assez foireux quand même...

    mercredi 26 juin 2013 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Star Wars racontant la vie d’Anakin Skywalker, il serait doublement logique de le voir apparaître dans l’épisode VII.
    Pas vivant évidemment, mais sous une autre forme à définir : rêve, holocron, flash-back, tour de la Force…

    samedi 29 juin 2013 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide