MAJ : Abrams n'abandonnera pas l'Episode VII (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dje

17661 Crédits

Ce n'est pas possible.
    Je pense qu'il doit signer des tas de contrats et bien sur qu'il savait qu'il allait devoir aller en Angleterre.
    Fake je pense...

lundi 22 juillet 2013 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

rivtai

7868 Crédits

On croirait lire une rumeur de foot-mercato !

Un tel désengagement parait très improbable.

mardi 23 juillet 2013 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le 2013-07-22 23:30, Dje a écrit:
    Ce n'est pas possible.
    Je pense qu'il doit signer des tas de contrats et bien sur qu'il savait qu'il allait devoir aller en Angleterre.
    Fake je pense...

Pas sûr, il me semble que la décision de tourner en Angleterre a été prise après qu'il ait été engagé.
    Mais effectivement, il y a peut-être d'autres éléments moins rassurants pour les fans qui le poussent à s'en aller (peur de ne pas être à la hauteur et de griller sa réput', trop de boulot, autres projets, visions opposées à celles de Disney,...).

Enfin, j'espère que la rumeur est vraie, je n'aime pas du tout sa façon de filmer.

mardi 23 juillet 2013 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

J'espère vraiment que c'est FAUX pour ma part! Dès que l'épisode VII Abrams est l'un des premiers nom qui m'est arrivé en tête pour le réaliser.

Le motif de l'éloignement familiale est étrange car il avait refusé dans un premier temps pour ça. De plus à l'avant première de Star Trek à Paris il avait dit que sa femme lui avait donné le feu vert! Donc le motif ne colle pas trop....

Bref on en saura peu être plus dès demain ou au plus tard à Celebration en fin de semaine....

MAJ : Ben voila le démenti est tombé, je vais mieux dormir cette nuit :D

-------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

http://aw-report.anakinweb.net/

mardi 23 juillet 2013 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Pfff je m'en doutais, c'était trop beau.

Retour case départ, mon intérêt pour ce film repasse à "nul". :zzz:

mardi 23 juillet 2013 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Ne soit pas si radical, attend d'en savoir un peu plus :cli:

mardi 23 juillet 2013 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Je ne suis même pas radical, j'arrive pas à éprouver la moindre once d'intérêt pour ces films et je suis allergique à la façon de filmer d'Abrams.

C'est comme si on annonçait que Marc Lévy allait écrire une suite au Seigneur des Anneaux.^^

mardi 23 juillet 2013 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Ca aurait été une cata si il avait dit oui, puis non...le bordel sans nom.
    Je me suis fait à un Star Wars avec Abrams donc...puis ça aurait pu être Michael Bay alors vous plaignez pas :D :D

mardi 23 juillet 2013 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

En tout cas, ça prouve qu'il y a des doutes partout sur la capacité de Jar Jar de faire un bon film (désolé Starseb)...

mardi 23 juillet 2013 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Never trust a trekker...

mardi 23 juillet 2013 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

40232 Crédits Modo

Un Trekker est un fan de Star Trek, or Abrams ne l'est pas :cli:

mardi 23 juillet 2013 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

LeaderRogue

660 Crédits

Cela n'aurait pas été le plus catastrophique, il n' y en quand même pas qu'un seul réalisateur capable de faire une suite à SW?

mardi 23 juillet 2013 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Non et heureusement car si je pense qu'Abrams réalisera les épisodes VII, VIII et IX il faudra d'autres réalisateurs pour les spin off!
    En tout cas je suis vraiment content que J.J. reste à la barre, il a vraiment une vision du cinéma très interessante et je suis persuader qu'il va nous livrer sa joconde!

mardi 23 juillet 2013 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

Starseb a raison, JJ n'est pas un fan de Star Trek, c'est juste un réalisateur qui bouffe à tous les rateliers. Mais peu importe: si on lui met la pression, il fera peut-être un film intéressant. Malgré mes doutes, je suis prêt à lui faire crédit. Pacific Rim a montré que Guillermo del Toro (un réalisateur que j'aurais voulu pour SW) lui-même pouvait s'engluer dans les blockbusters dégoulinants...

mardi 23 juillet 2013 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

darkmd41

1700 Crédits

il aurait quand même été etonnant que JJ puisse lacher le projet comme ça ,car a moins de cas de force majeure ( membres de sa famille malades ,en phase terminale de cancer par exemple) Disney l'aurait démoli sur ce coup la ( et il aurait perdu la confiance de toutes les majors ) car OUI ça serait génant qu'il quitte la barque maintenant ,il a lancé le projet et a bien travaillé dessus et malgres tout il y a un calendrier à respecter tant bien que mal ( au passage on verra si des dates précises sont annoncées au D23 expo,ce que je ne croit pas ,pour moi episode 7 sortira à noel 2015 ,mais on en reparlera)
    maintenant d'où vient la source de cette rumeur et pourquoi?
    il est clair que JJ va aller à reculons en Angleterre et que son avenir au sein de la franchise Star wars dependra des conditions de ce tournage , malgrés tout je le voit mal s'occuper ensuite d'épisode 8 ( question de timing car il est probable que la mise en chantier d'episode 8 se fasse alors qu'episode 7 sera encore en post production et loin de sa sortie) en revanche pour le final de cette trilogie ça me parait vraissemblable
    8-)

mardi 23 juillet 2013 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

C'est quand même bizarre qu'une telle info sorte maintenant...
    Bon depuis le départ, on a un peu l'impression qu'Abrams n'est pas chaud à 100% pour le film... :refl:

mercredi 24 juillet 2013 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

I have a bad feeling about this...

mercredi 24 juillet 2013 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

On en reparle dans 2 ans, ou à la premiere bande annonce :cli:

mercredi 24 juillet 2013 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide