[UEJV] Star Wars Rebellion - Episode 5

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits





    Juste après la destruction de la première Etoile Noire, L'Empire et la Rebellion s'affronte dans une lutte sans merci. Est-ce que l'histoire suivra le cours normal avec la victoire finale de l'Alliance Rebelle, ou est-ce que l'Empire arrivera à inverser le cours des choses en détruisant définitivement les Rebelles?

    Cinquième Episode(accès direct en 1080p ) :


    samedi 13 juillet 2013 - 09:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un épisode de transition comme tu dis! ^^
    Bon tu as récupéré Thrawn, c’est cool. Par contre, Pellaeon tu laisses moisir en prison ? ^^

    Une question bilan après 5 épisodes : Pourquoi tu ne mets pas de Gencore toi aussi?
    ça sert à rien?

    vendredi 26 juillet 2013 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2013-07-26 23:53, boba.fett7 a écrit:
    Un épisode de transition comme tu dis! ^^
    Bon tu as récupéré Thrawn, c’est cool. Par contre, Pellaeon tu laisses moisir en prison ? ^^



    Oui des moments on a tellement de personnage que j'oublie qu'ils sont là capturés ou à rien faire^^ Mais bon je me souviendrais de lui à un moment^^

    Une question bilan après 5 épisodes : Pourquoi tu ne mets pas de Gencore toi aussi?
    ça sert à rien?



    Parce qu'à ce moment là, je n'ai que des Gencore Niveau 1 et oui je pense que ça sert pas à grand chose, c'est sur ça empecherait que la rebellion fasse quelques bombardements sur les planètes, mais à terme ça changerait pas grand chose.
    Par contre les gencore niveau 2 ça c'est autre chose, en général j'en mets pas sur toutes les planètes mais sur les planètes à défendre là ça sert bien, par contre pour bien proétéger aussi des sabotages il faut mettre des batteries de missiels + un cnon à ion pour les bombardements planétaires et là c'est défense parfaite.

    samedi 27 juillet 2013 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ok merci pour les infos :cli:
    Cela me servira si j’y rejoue!

    lundi 29 juillet 2013 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide