[UEJV] Star Wars Rebellion - Episode 5

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits





    Juste après la destruction de la première Etoile Noire, L'Empire et la Rebellion s'affronte dans une lutte sans merci. Est-ce que l'histoire suivra le cours normal avec la victoire finale de l'Alliance Rebelle, ou est-ce que l'Empire arrivera à inverser le cours des choses en détruisant définitivement les Rebelles?

    Cinquième Episode(accès direct en 1080p ) :


    samedi 13 juillet 2013 - 09:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un épisode de transition comme tu dis! ^^
    Bon tu as récupéré Thrawn, c’est cool. Par contre, Pellaeon tu laisses moisir en prison ? ^^

    Une question bilan après 5 épisodes : Pourquoi tu ne mets pas de Gencore toi aussi?
    ça sert à rien?

    vendredi 26 juillet 2013 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2013-07-26 23:53, boba.fett7 a écrit:
    Un épisode de transition comme tu dis! ^^
    Bon tu as récupéré Thrawn, c’est cool. Par contre, Pellaeon tu laisses moisir en prison ? ^^



    Oui des moments on a tellement de personnage que j'oublie qu'ils sont là capturés ou à rien faire^^ Mais bon je me souviendrais de lui à un moment^^

    Une question bilan après 5 épisodes : Pourquoi tu ne mets pas de Gencore toi aussi?
    ça sert à rien?



    Parce qu'à ce moment là, je n'ai que des Gencore Niveau 1 et oui je pense que ça sert pas à grand chose, c'est sur ça empecherait que la rebellion fasse quelques bombardements sur les planètes, mais à terme ça changerait pas grand chose.
    Par contre les gencore niveau 2 ça c'est autre chose, en général j'en mets pas sur toutes les planètes mais sur les planètes à défendre là ça sert bien, par contre pour bien proétéger aussi des sabotages il faut mettre des batteries de missiels + un cnon à ion pour les bombardements planétaires et là c'est défense parfaite.

    samedi 27 juillet 2013 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ok merci pour les infos :cli:
    Cela me servira si j’y rejoue!

    lundi 29 juillet 2013 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport d'escorte KDY --- Le rôle du transporteur d’escorte est essentiel pour la flotte impériale, car ses chasseurs TIE sont dépourvus d’hyperdrive et ne peuvent donc se hasarder seuls dans l’espace et ne disposent que d’une autonomie réduite. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide