Deux acteurs pour les enfants Solo et Skywalker ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Franchement ?
    Ce n'est qu'une rumeur, mais qu'est-ce que ça collerait avec l'image que je me fais de Jaina et Ben ( tout autant qu'ils reprennent la trame des romans ... ).
    Ils ont le charisme photogénique qu'il faut ... à savoir s'ils auront le rôle, comme tu l'as dit, s'ils seront à la hauteur, etc ...

    jeudi 29 août 2013 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Arrêter moi si je me trompe, mais je crois que Jaina est bien plus âgé que Ben, 17 ans de plus pour être exact.
    Sur la photo, je ne crois pas que la jeune fille soit plus âgé que l'acteur...

    jeudi 29 août 2013 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je crois que de toute façon il ne faut pas s'attendre à grand chose : ils vont prendre ce qui leur plais dans l'UE et en faire ce qu'ils veulent.

    Par exemple, si l'envie leur en prend, rien ne les empêche de faire intervenir un Grand Amiral Chiss en pleine invasion extra-galactique... ^^

    jeudi 29 août 2013 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2013-08-29 09:20, Dje a écrit:
    Arrêter moi si je me trompe, mais je crois que Jaina est bien plus âgé que Ben, 17 ans de plus pour être exact.
    Sur la photo, je ne crois pas que la jeune fille soit plus âgé que l'acteur...



    +1


    En ce qui concerne Jaina je la vois plutôt en femme fatale, limite bombasse, mais pas autant que Megan Fox hein! j'ai dis bombasse pas pet**** ^^, plutôt qu'en femme-enfant...
    Mais bon ça n'engage que moi!

    jeudi 29 août 2013 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Et si c'étaient Ben et ...Allana?

    jeudi 29 août 2013 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon apparemment c'est une erreur de Seb dans l'actu.
    Ils ont bien fait le casting mais pour les rôles de Jaina et Jacen.

    Ils ont 23 ans tous les deux et les yeux bleus...donc un rôle de jumeau est fort possible.

    lien ici (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 29 août 2013 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Une fois n'est pas coutume je vais défendre seb :D :

    Dje > Métro site sa source : Latino Review (la même que seb et tout les autres, d'ailleurs...) et trouve le moyen de se planter...

    http://latino-review.com/2013/08/exclusive-disney-calls-stripper-and-wendy-darling-forstar-wars-episode-vii/

    Pour elle il est bien question de "daughter of Princess Leia (and presumably Han Solo)"

    Et pour lui "he’s going in for Skywalker’s son now that Gosling has declined."

    Je ne sais pas où Métro a vu qu'il s'agissait des jumeaux de Han et Leia....




    -------------------------------------
    Le temps ne trahis jamais les rêves... les rêves ne trahissent jamais le temps !

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 29-08-2013 14:31

    jeudi 29 août 2013 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais je continue à croire que deux ayant les yeux bleus et le même âge ne peuvent QUE jouer les jumeaux Solo.
    Ou alors c'est encore une rumeur bidon de plus de la part de latinocloser je ne sais quoi !!! :D :D

    jeudi 29 août 2013 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Rumeur ou pas, jumeaux ou pas, le blog source nous dis, en plus, que Alex Pettyfer a été casté après que Ryan Gosling ait décliné l'offre.

    Et franchement, physiquement, à choisir, je préfère Pettyfer....

    jeudi 29 août 2013 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Deux jeunes premiers pour incarner des roles proncipaux? Hum ca me rappelle bien les autres films lol donc pourquoi pas !
    Apres c'est sur je pense pas qu'ils vont chercher à savoir si Ben est plus vieux que Jaina et si ils porteront ces noms d'ailleurs...

    jeudi 29 août 2013 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    c'est sur que les autres épisodes étaient très précis sur les ages... un peu comme la différence d'âge entre padmé et anakin dans l'épisode I ^^

    Sinon perso, je les connais pas, mais j'aime bien penser qu'on voit des acteurs inconnus pour les premiers rôles d'un starwars (enfin quoi que Hayden je l'ai jamais kiffé), et peut être qu'on découvrira un "nouveau harrison ford" (je met entre guillemet, car il ne peut y en avoir qu'un ^^)

    Et pour ceux qui disent qu'ils ne respectent pas l'UE, j'ai quand même l'impression que pour le moment, ils respectent déjà un minimum, car les rumeurs sont quand même persistantes sur les enfants skywalker et solo. Et j'ai aussi l'impression que

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    chewie sera bien mort dans cet épisode, car je rappelle que Peter Mayhew est pas le meilleur gardien de secret (il avait grillé son apparition dans l'épisode III si ma mémoire est bonne^^, et sa présence n'est semble t-il confirmer nulle part... contrairement au trio d'origine
    [/spoiler]


    Bref, j'aime voir un starwars se former. Et ne vous inquiétez pas, hormis les effets lens flare, JJ n'est pas une buse totale, il a fait des trucs vraiment bons.

    jeudi 29 août 2013 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Latino Review avait annoncé en juillet dernier que Ryan Gosling serait de l'aventure tout comme Zac Efron ou Jonathan Rhys-Meyer.

    Sinon, Starkiller, sache que tu es certainement la première personne à poster un Spoiler sur SW épisode 7 sur Anakinweb. Le début d'une très longue série je pense.
    :craneur:

    jeudi 29 août 2013 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38816 Crédits Modo

    Dans mon souvenir le coup de Zack Efron et Gosling c'est toujours resté au stade de rumeur, ca n'a jamais été annoncé comme confirmé parLatino review...

    Après concernant Chewie il peut toujours revenir avec un autre acteur, aujourd'hui Mayhew est un viellard aigri qui ne peut plus marcher...

    Pour en revenir au sujet principal j'aime aussi l'idée de voir des acteurs peu connus tenir les premiers rôle. On voit plus le personnage que l'acteur ainsi et c'est un plus pour un film comme Star Wars qui se vend plus par son univers que ses têtes d'affiche!
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    vendredi 30 août 2013 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits


    Le 2013-08-29 11:20, Padmeia a écrit:
    En ce qui concerne Jaina je la vois plutôt en femme fatale, limite bombasse, mais pas autant que Megan Fox hein! j'ai dis bombasse pas pet**** ^^, plutôt qu'en femme-enfant...
    Mais bon ça n'engage que moi!



    En effet, ça n'engage que toi ... car cette fille n'est peut être pas une "bombasse" ... il n'en demeure pas moins que si elle me demander de trouver un certain "Obi-Wan je n'sais qui", ben je partirais direct pour le premier Spatioport du coin ... :craneur:
    Plus sérieusement, je me fais une idée de Jaina non pas en femme enfant, mais en fille plutôt bien foutue et belle, qui parait forcément moins forte que son caractère l'est vraiment ( pour mieux tromper l'ennemi ). Donc la mistinguette, répond bien à ces citères ( tout autant que son "jeu" tienne la route ) ...
    Mais bon, ça n'engage que moi :cli:

    vendredi 30 août 2013 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme déjà dit par d’autres, ces deux personnes colleraient parfaitement aux rôles de Jaina et Ben.
    Même si y’a quand même le souci que l’acteur fait beaucoup plus vieux que Ben…

    samedi 31 août 2013 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Comme tout le dis ici se sont peut-être les jumeaux Solo . Mais si Alex Pettyfer est Ben Skywalker il fera plus vieux que son âge .

    samedi 31 août 2013 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide