[Comics] Prévisions pour Décembre 2013!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On découvre sur Rebelscum, les synopsis et couvertures des fascicules que l’éditeur Dark Horse sortira en Décembre 2013!

    • The Star Wars #4 (04 Décembre. J.W. Rinzler, Mike Mayhew, Rain Beredo et Nick Runge)

      Le Général Skywalker et le jeune Jedi en formation Annikin Starkiller font une rencontre mortelle avec des Stormtroopers montés! Une rencontre avec des brigands dans une cantina leur fait rencontrer le contrebandier Han Solo! Et un Jedi fait le sacrifice ultime pour sauver l’un des jeunes frères de la Princesse Leia!



    • Star Wars #12 (11 Décembre. Brian Wood, Carlos D’Anda, Gabe Eltaeb et Hugh Flemming)

      Après une bataille contre l’Empire, c’est un moment de retrouvailles, de départs et de nouvelles affectations. Han et Chewie reviennent de leur mission sur Coruscant, Luke traite avec un amour perdu, et Leia doit accepter de plus grandes responsabilités au sein de la Rebellion. Mais d’abord elle doit faire une annonce importante aux commandants rebelles.



    • Darth Vader and the Cry of Shadows (18 Décembre. Tim Siedell, Gabriel Guzman, Michael Atiyeh et Felipe Massafera)

      Pendant la Guerre des Clones, un soldat clone – laissé pour mort pendant une bataille – en vient à haïr les généraux Jedi qui l’ont abandonné. Des années plus tard, il vit toujours, mais reste amer et en colère, jusqu’à entendre des histoires sur un grand guerrier. Maintenant, ce clone croit avoir trouvé le leader qu’il aurait dû suivre dès le début…Darth Vader!



    • Dawn of the Jedi - Force War #2 (18 Décembre. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Wes Dzioba et David Michael Beck)

      Les Je’daii passent à l’offensive contre les envahisseurs de l’Empire Rakata!

      Xesh utilise sa formation de Limier de Force pour localiser le centre de commandement Rakatan, ce qui déclenche un plan ambitieux : infiltrer la forteresse ennemie et tuer le commandant suprême. Mais Xesh n’a pas compté sur la présence d’un traître dans ses propres rangs!



    • Legacy – Volume 2 #10 (18 Décembre. Corinna Bechko, Gabriel Hardman, Brian Thies, Rachelle Rosenberg et Agustin Alessio)

      Avec un peu d’aide de ses amis, Ania Solo devient le leader des esclaves Mon Calamari vers la liberté…Ne vous embêtez pas à lui rappeler les chances de sortir vivant contre une énorme force de pirates armés!

    jeudi 19 septembre 2013 - 21:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Amusant le Chocobo version Lucas!

    vendredi 20 septembre 2013 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En effet, je n’avais pas fait gaffe ^^
    Sinon, encore une nouvelle mini-série avec Vador…Mouai.

    Parmi ces fascicules, je ne devrais me procurer que le Legacy.

    samedi 21 septembre 2013 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide