[Comics] Prévisions pour Décembre 2013!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On découvre sur Rebelscum, les synopsis et couvertures des fascicules que l’éditeur Dark Horse sortira en Décembre 2013!

    • The Star Wars #4 (04 Décembre. J.W. Rinzler, Mike Mayhew, Rain Beredo et Nick Runge)

      Le Général Skywalker et le jeune Jedi en formation Annikin Starkiller font une rencontre mortelle avec des Stormtroopers montés! Une rencontre avec des brigands dans une cantina leur fait rencontrer le contrebandier Han Solo! Et un Jedi fait le sacrifice ultime pour sauver l’un des jeunes frères de la Princesse Leia!



    • Star Wars #12 (11 Décembre. Brian Wood, Carlos D’Anda, Gabe Eltaeb et Hugh Flemming)

      Après une bataille contre l’Empire, c’est un moment de retrouvailles, de départs et de nouvelles affectations. Han et Chewie reviennent de leur mission sur Coruscant, Luke traite avec un amour perdu, et Leia doit accepter de plus grandes responsabilités au sein de la Rebellion. Mais d’abord elle doit faire une annonce importante aux commandants rebelles.



    • Darth Vader and the Cry of Shadows (18 Décembre. Tim Siedell, Gabriel Guzman, Michael Atiyeh et Felipe Massafera)

      Pendant la Guerre des Clones, un soldat clone – laissé pour mort pendant une bataille – en vient à haïr les généraux Jedi qui l’ont abandonné. Des années plus tard, il vit toujours, mais reste amer et en colère, jusqu’à entendre des histoires sur un grand guerrier. Maintenant, ce clone croit avoir trouvé le leader qu’il aurait dû suivre dès le début…Darth Vader!



    • Dawn of the Jedi - Force War #2 (18 Décembre. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons, Wes Dzioba et David Michael Beck)

      Les Je’daii passent à l’offensive contre les envahisseurs de l’Empire Rakata!

      Xesh utilise sa formation de Limier de Force pour localiser le centre de commandement Rakatan, ce qui déclenche un plan ambitieux : infiltrer la forteresse ennemie et tuer le commandant suprême. Mais Xesh n’a pas compté sur la présence d’un traître dans ses propres rangs!



    • Legacy – Volume 2 #10 (18 Décembre. Corinna Bechko, Gabriel Hardman, Brian Thies, Rachelle Rosenberg et Agustin Alessio)

      Avec un peu d’aide de ses amis, Ania Solo devient le leader des esclaves Mon Calamari vers la liberté…Ne vous embêtez pas à lui rappeler les chances de sortir vivant contre une énorme force de pirates armés!

    jeudi 19 septembre 2013 - 21:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Amusant le Chocobo version Lucas!

    vendredi 20 septembre 2013 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En effet, je n’avais pas fait gaffe ^^
    Sinon, encore une nouvelle mini-série avec Vador…Mouai.

    Parmi ces fascicules, je ne devrais me procurer que le Legacy.

    samedi 21 septembre 2013 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
  • Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide