[L'Editorial d'AW] Les futurs spin off, une bonne chose pour Star Wars ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En tant que fan de Star Wars, j’accueille plutôt positivement le fait d’avoir ces 3 spin-off.
    Après tout, ça nous fait 3 films de plus à aller voir au ciné, 3 films de plus pour retourner dans notre galaxie lointaine très lointaine.
    Niveau qualité, je pense qu’il sera difficile de faire pire que La Menace Fantôme et ultra difficile d’atteindre le niveau de la trilogie originale.

    mercredi 02 octobre 2013 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Un très bel exposé, bien qu'affreusement pessimiste.
    C'est marrant que pour démonter les préquels tu n'aies pas choisi l'exemple le plus parlant : celui de l'Episode I...

    mercredi 02 octobre 2013 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Alex > plus de films oui. Moins de qualité non.
    Hype > merci ! Pessimiste ? Certes mais pas autant que sur les forums cinéphiles ou geek.
    Les deux > TPM n'est pas une bonne comparaison car a priori on pensait tous que ce serait un truc qui allait tout déchirer !
    C'est très différent !
    La a priori, personne ou peu de gens, imaginent des succès extraordinaires sur le pur plan cinéphile. Ce ne sont "que" des spin off.
    Et dire que ce sera mieux que TPM, oui, merci !
    C'est carrément nécessaire mais pas suffisant.
    Dernière chose, taper sur la prélogie c'est presque trop facile.
    Il m a semble qu'il fallait comparer spin off vs spin off.
    Les autres étant moyen voir miteux, je ne vois pas pourquoi ceux annoncés par Disney ne serait pas du même calibre !
    CQFD.
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.
    Abrams ? It sucks !!!

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 02-10-2013 14:23

    mercredi 02 octobre 2013 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Amusantes les comparaisons avec les séries AB :D

    mercredi 02 octobre 2013 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Allez on ne va pas pleurer car il y aura 6 films et non 3 :cli:

    jeudi 03 octobre 2013 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Skarn> Ce sont des spin off français, et ce qu'on a fait de mieux dans le genre vu les résultats financiers à l'époque et la diffusion planétaire de ces niaiseries. DE ce côté là, ça force le respect.

    Dje> Si. On peut pleurer. Dans la vie, un fait est difficilement contestable : difficile de lier qualité et quantité. Très difficile mais pas impossible, dans la vie en général.
    Par contre, au cinéma, c'est là carrément impossible selon moi... L'expérience et l'observation de ce qui s'est déjà fait parlent d'eux mêmes.

    jeudi 03 octobre 2013 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2013-10-03 09:12, darthlucas a écrit:
    Skarn> Ce sont des spin off français, et ce qu'on a fait de mieux dans le genre vu les résultats financiers à l'époque et la diffusion planétaire de ces niaiseries. DE ce côté là, ça force le respect.



    Et ça continue encore aujourd'hui. Mieux, les spin off se payent le luxe de faire revenir les personnages d'origine. Tu as donc Annette qui file le parfait amour avec Roger dans la dernière série "Le Miracle de l'Amour"

    jeudi 03 octobre 2013 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Je te fais confiance sur la véracité de cette information !!! :D

    jeudi 03 octobre 2013 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'ai fait un shoot photo avec l'une des actrice il y peu :cli:

    jeudi 03 octobre 2013 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-10-03 18:08, Skarn a écrit:
    J'ai fait un shoot photo avec l'une des actrice il y peu :cli:



    Tristesse... :ple:

    samedi 05 octobre 2013 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ha ben non, elle était plutôt sympa.

    dimanche 06 octobre 2013 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38816 Crédits Modo

    Encore un édito cinglant signé de la patte de Lucas :cli:
    Pour uen fois je ne suis pas en totale contradiction avec toi ! Je suis persuadé que l'on frôlera l'indigestion de Star Wars si le niveau des spin off n'est pas là. Pareil je pense que la jeunesse de certain perso c'est assez casse gueule.

    Cependant je trouverai moins risqué de faire un spin off sur Yoda que sur Han Solo. Harrison Ford EST Han Solo et si spin off il y a il faudrait que cela se passe vraiment durant son enfance pour ce soit crédible. En effet même à 20 ans le jeune Han doit avoir les traits d'Harrison, y mettre un autre acteur serait pas très crédible.
    Alors qu'avec Yoda on peu choisir un période précise sur les 800 ans de sa vie. Un spin off sur lui en gardant une grande part de mystère autour est tout à fait envisageable je trouve.

    Enfin comme toi j'aurai adoré voir Shadow of The Empire sur grand écran, c'est tout simplement la meilleure histoire de l'UE pour moi et celle qui s'intègre le mieux aux films. Cependant on ne pourrait plus y voir Luke, Leia et Lando vu l'âge des acteurs...Mais un film centré sur Dash...why not?

    dimanche 06 octobre 2013 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Enfin comme toi j'aurai adoré voir Shadow of The Empire sur grand écran, c'est tout simplement la meilleure histoire de l'UE pour moi et celle qui s'intègre le mieux aux films. Cependant on ne pourrait plus y voir Luke, Leia et Lando vu l'âge des acteurs...Mais un film centré sur Dash...why not?



    Pas convaincu par Shadow of the Empire.
    Par exemple, il n’y a pas de grosses batailles, pas de gros duel au sabre laser…
    Et puis Dash est le même type de personnages que Han…

    mardi 08 octobre 2013 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits


    Le 2013-10-06 17:47, starseb a écrit:
    Encore un édito cinglant signé de la patte de Lucas :cli:
    Pour uen fois je ne suis pas en totale contradiction avec toi ! Je suis persuadé que l'on frôlera l'indigestion de Star Wars si le niveau des spin off n'est pas là. Pareil je pense que la jeunesse de certain perso c'est assez casse gueule.

    Cependant je trouverai moins risqué de faire un spin off sur Yoda que sur Han Solo. Harrison Ford EST Han Solo et si spin off il y a il faudrait que cela se passe vraiment durant son enfance pour ce soit crédible. En effet même à 20 ans le jeune Han doit avoir les traits d'Harrison, y mettre un autre acteur serait pas très crédible.
    Alors qu'avec Yoda on peu choisir un période précise sur les 800 ans de sa vie. Un spin off sur lui en gardant une grande part de mystère autour est tout à fait envisageable je trouve.

    Enfin comme toi j'aurai adoré voir Shadow of The Empire sur grand écran, c'est tout simplement la meilleure histoire de l'UE pour moi et celle qui s'intègre le mieux aux films. Cependant on ne pourrait plus y voir Luke, Leia et Lando vu l'âge des acteurs...Mais un film centré sur Dash...why not?



    Seb > Merci ! ^^
    Je suis d'accord avec toi sur l'indigestion. Je n'ai pas utilisé le mot mais c'est ça. Et ça aurait été valable pour n'importe quelle franchise d'ailleurs !
    quelque part tu as raison : il est plus simple de faire un Spin Off sur Yoda et Boba Fett qui ne sont pas des humains (dans le sens ou Fett est armuré et casqué donc on ne le voit pas!^^) alors que Solo, oui, le prendre en jeune ça va faire les aventures du jeune Indiana Jones. Ça craint.

    Mais Yoda ça craint aussi. J'ai pas envie d'avoir d'explication sur lui. Vraiment !

    En conclusion, pas franchement du bon à attendre de tout ça. Mais va savoir une bonne surprise est toujours possible.

    Alex> SOTE revient dans pas mal de forums et je m'en suis inspiré ! Après c'est sûr que ça peut se discuter. Mais Dash est un personnage avec de la dimension.

    mardi 08 octobre 2013 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Les Décervelés --- Les décervelés étaient un groupe de personnes transformés en serviteurs. (Personnages - Civils)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide