Des nouvelles de Star Wars Land !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Selon un article long et détaillé sur le futur des parcs d'attraction de Disney, il semble qu'un remaniement des parties Autopia et Tommorowland vont être décidé et surtout redesigné à la sauce Star Wars. On en parlait depuis longtemps, mais il semble bien qu'une partie importante des parcs soit dédiée à la franchise intergalactique. Sans parler d'un parc complet, les responsables de Disney cherchent à remettre au gout du jour leurs différents parcs. Il est vrai que certaines mauvaises langues parlent d'un "Yesterdayland" et c'est vrai que certaines attractions semblent vieillottes.
    L'article parle notamment d'une course en Spiderbike à travers des villages Ewok et des forêts de la Lune d'Endor qui garantirait des sensations fortes. On parle aussi de mettre en place une attraction autour du galactiquement rapide Faucon Millenium, ainsi qu'une cantina façon Tatooine. Bref, plein de projets à suivre ! A noter que l'article parle des parcs américains et japonais, mais rien pour Paris. Ceci n'est pas anormal, car il est moins ancien que les autres... et que sa situation financière est préoccupante.

    Tout l'article d'origine est à retrouver ici. (lien supprimé car non accessible)


    "Mickey, tu vois le mec là bas ?
    Avec la touffe de cheveux, le pyjama et le masque de Pluto ?
    Et bien il va réaliser le prochain Star Wars !"

    jeudi 10 octobre 2013 - 09:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ça ma toujours fait marrer.
    Une situation financière qui est même très mauvaise, mais des queues interminables pour les attractions et toujours beaucoup de mondes malgré des prix exorbitants (entrée + repas+ gadgets + des bêtises qui ne servent à rien car je suis un gosse).

    Bref j'adore Disneyland encore plus qu'un enfant qui viendrait pour la première fois, mais je ne pense pas que cela fonctionnerait aussi bien en France qu'aux USA.
    Après je peux me tromper.

    jeudi 10 octobre 2013 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Pour la France je verrais bien un truc de SF/Fantastique, regroupant différents films du genre de la licence Disney: Oz (etc...), Chérie j'ai rétrécie les gosses (1, 2, 3 etc...), John Carter, Tron....

    De toutes façons globalement entre les français et la SF y a un gouffre abyssal...

    jeudi 10 octobre 2013 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    C'est pas faux sauf que Disney reste un parc international sinon européen ...
    Le beau truc c'est qu'en France ils ont une place folle pour carrément faire un par a part entiere.

    jeudi 10 octobre 2013 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Bah moi je l'attend de pieds fermes le parc Star Wars, mais je suis d'accord, ça devrait être trop léger pour faire un parc complet.

    jeudi 10 octobre 2013 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pad a raison le SF et la France ça fait deux.

    Je pense que ça va être chaud, chaud avant que ça ne débarque chez nous.

    jeudi 10 octobre 2013 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide