[Paper Toy] Faites un X-Wing et un R2D2 en papier !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28344 Crédits

    Notre confrère MIB a récupéré auprès de paper-toy.fr les planches pour réaliser vous même un vrai modèle réduit de X-Wing en papier. Le principe est simple. Vous allez ici (lien supprimé car non accessible), vous imprimez les planches en haute résolution et vous faites le montage ! Avec un style un peu cubiste, ce X-Wing si vous vous appliquez ne dépareillera pas sur une étgère. Et en plus vous pourrez dire "c'est moi qui l'ait faiiiit !"




    Une fois que vous avez capté le truc vous pourrez aussi réaliser R2D2 !!! Et faites nous partager vos réalisations...

    Lien ici ! (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 07 novembre 2013 - 13:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Mais mais il manque les jambes de R2 sur le modèle ! comment fait on parce que je voudrais bien ce droïde sur mon bureau !

    jeudi 07 novembre 2013 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-11-07 14:12, bawa a écrit:
    Mais mais il manque les jambes de R2 sur le modèle ! comment fait on parce que je voudrais bien ce droïde sur mon bureau !



    Il y a 5 pages...
    Tu cliques sur le lien, puis sur le modèle et tu imprimes TOUT.
    Ensuite tu assembles :cli:

    jeudi 07 novembre 2013 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide