Pas sûr que Mark Hamill soit dans l'Episode VII !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    C'est toujours la grosse incertitude sur le casting de l'épisode 7. Un an après l'annonce du rachat de Disney et la production d'un nouvelle trilogie et de trois spin off, on ne sait toujours pas qui en sera ou pas. Pire, si on avait annoncé les trois anciens sur le retour (Hamill, Fisher, Ford) il y a eu un certain nombre de démenti depuis.
    Dernier en date, pas sûr du tout que Hamill soit à l'écran pour l'épisode 7 ! Et c'est Samuel L Jackson qui détaille cette information, et parle aussi de Ewan McGregor et de lui même avec humour.

    "J'ai demandé à Mark s'il avait été appelé par JJ Abrams et il m'a dit, 'Non', et puis tout d'un coup, Ewan était là-bas (à Londres) et je lui ai parlé au téléphone, je lui ai demandé s'il faisait Star Wars. Il a dit: «Non, ils ne m'ont pas appelé. '.... Donc je pensais, peut-être tous les trois on pourrait simplement se réunir et voir peut-être s'ils pourraient utiliser un vieux Jedi ! Et puis j'ai entendu à la télévision qu'ils ont été auditionner plein de monde pour Star Wars et j'ai dit: «et bien, peut-être que nous devrions simplement passer par les auditions et voir si nous pouvons obtenir un emploi ! .... «J'ai déjà assez bien fait allusion à JJ que je voulais être dans le film et il a répondu «Mmm», c'est à peu près le maximum que j'ai sorti de lui. "

    Bref, on n'en sait toujours pas plus mais certain prennent ça avec le sourire !

    mardi 19 novembre 2013 - 12:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Ceci étant dit, Samuel Jackson a toujours tendance à penser qu'il est plus important qu'il n'est en général, dans l'Univers Star Wars. Il a eu un rôle de second plan dans la prélogie, dans laquelle il a eu des exigences particulières (comme la couleur de son sabre) et pense depuis qu'il est indispensable et que son personnage est important et ne peut pas mourir... bref il se la raconte un peu.
    S'il a demandé à Hamill de confirmer sa présence pour l'Episode VII et si Mark Hamill est tenu au secret... Il ne lui aura pas dit.
    Ce n'est pas parce que Samuel Jackson ne sait pas, que ça veut dire que ça n'est pas vrai.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 19-11-2013 21:54

    mardi 19 novembre 2013 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DingoX7

    DingoX7

    70 Crédits

    Il commence à me sortir par les trous de nez ce Jackson a vouloir se la péter comme ça. Ce mec à vraiment le melon... Ces exigences me mettent hors de moi et il est hors de question que son personnage insupportable Mace Windu revienne sous une forme de je ne sais quoi dans la nouvelle trilogie...

    mardi 19 novembre 2013 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Tout ça c est du blabla. Tant que Disney n'aura pas donné sa sacro sainte parole tout ça c est du pipeau!

    Après les castings dont on parle concernent des personnages principaux; qui a dit que Mark Hamill n'aurait pas juste un rôle de guest ou au mieux secondaires?

    mardi 19 novembre 2013 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    En effet à mon avis Hamill n'a le droit de rien dire si ce n'est aux acteurs qui seront impliqués dans le film. Depuis quelques semaines les infos sur le films commencent enfin à arriver petit à petit donc j'espère que l'anonce tant attendue va finir par tomber !

    mercredi 20 novembre 2013 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Samuel L. Jackson avait vendu la mèche concernant Elizabeth Olsen dans Avengers : Age of Ultron, information qui s'était révélée exacte au final.

    C'est un bout en train, un gars qui se la raconte, ça fait parti du personnage, mais c'est pas impossible. Une spéculation de plus ! ^^
    Sinon oui, Hamill aura un petit rôle c'est sûr... S'il en a un ?

    jeudi 21 novembre 2013 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide