Vador supporte l'équipe de Hockey US !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Une actualité un peu hallucinante débarque sur nos téléprompteurs. En effet, l'équipe nationale de hockey sur glace américaine va avoir un maillot avec Dark Vador dessus ! Imaginez l’ambiance sur la patinoire avec la musique qui va bien. Une exclusivité réservée toutefois au moins de 18 ans, mais quand même. A quand un Ribéry avec un Pluto dans son dos ?

    Lien ici ! (lien supprimé car non accessible)


    Le maillot de hockey Vador permet de briser la glace.

    vendredi 13 décembre 2013 - 08:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je veux avoir moins de 18 ans ! je veux faire du hockey !

    vendredi 13 décembre 2013 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    C'est un problème d'âge ou de taille? Je suis sûr que je flotterais dans un maillot US estampillé 14 ans.

    vendredi 13 décembre 2013 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Les maillots de hockey, même en 14 ans ça vire vite façon djellaba pour nous, maigres européens.
    Quoi qu'il en soit je trouve la démarche absolument géniale !

    vendredi 13 décembre 2013 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    C'est sûr, j'aimerais bien en avoir un, même si c'est pour me servir de peignoir!

    vendredi 13 décembre 2013 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Tu t'es trompé Lucas, c'est plutôt : "A quand Ribery avec un cerveau dans le crane".
    :D :D

    samedi 14 décembre 2013 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Il aura plus tôt fait d'avoir un pluto qu'un cerveau.
    Son corps rejetterait la greffe.

    samedi 14 décembre 2013 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide