Tout nouveau

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boum100

    boum100

    641 Crédits

    Bonjour, Je suis sincèrement impressionné par la qualité de ce site.

    Je suis passionné de cette univers (tout comme vous tous :cli: )

    Le monde de star wars a enchanté mon enfance qui date de déjà plusieurs années.. lol Le film de la guerre des étoiles étant mon premier film à vie au cinéma, depuis, j'en suis accros.

    Je vais continuer à parcourir ce site avec fascination. :amour:

    lundi 03 février 2014 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits Modo

    Bienvenue à toi!

    Oui il y a de quoi faire sur ce site! N'hésite pas à donner ton avis sur les différents sujets chauds du moment, entre autre l'UE mis en charpie, ou encore Zac Efron qui a passé le casting pour l'E7 .

    Bon surf et bonne lecture! :cli:

    mercredi 05 février 2014 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    10043 Crédits

    Bienvenue à toi ! :cli:
    Tu as raison, quel univers fantastique que celui de SW, c'est vraiment un monde à part et tu trouveras ici pleins de fans comme toi. ;-) Sans compter que tu arrives à une période de renouvellement du site. On nous a promis quelques prochaines surprises et nouveautés alors reste dans les parages.

    Au delà de ce forum, tu trouveras également ici une partie "jeu de rôles" (JDR) dans lequel tu peux incarner un Jedi, un membre de la Guilde, ou un Sith. Deux possibilités : suivre une formation de jedi dans le JDR traditionnel (évoluant de padawan, en chevalier et enfin en maître) ou alors jouer une aventure où toutes les castes sont réunies au sein du Temple Jedi (TJ5 actuellement). Si ça t'intéresse, tout est expliqué ici : JDR d'AnakinWeb (lien supprimé car non accessible) .

    Au plaisir ! 8-)

    jeudi 13 février 2014 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits


    Le 2014-02-03 21:05, boum100 a écrit:
    Le film de la guerre des étoiles étant mon premier film à vie au cinéma, depuis, j'en suis accros.



    Tu es tombé dans la marmite quand tu étais petit?

    Ça me rappelle quelqu'un :pens:

    Bienvenu et amuse toi bien ici :)

    mardi 18 février 2014 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide